Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

les mails sur wanadoo

macmiche17
contributeur
857  

les mails sur wanadoo

Bonjour, je reçois des quantités de mails de mon ancienne adresse wanadoo qui arrivent dans ma boîte orange. Je désinscrit sans arrêt ces publicités mais je voudrais supprimer mon adresse Wanadoo ! Comment faire

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: les mails sur wanadoo

Bonjour @macmiche17 ,

Se désinscrire des spams ne fait que confirmer que ton adresse est valide, donc revendable, et est un excellent moyen de recevoir encore plus de spams !

Chaque adresse Orange a un alias automatique en wanadoo pour raison historique de suppression de ce nom de domaine. Les spammeurs le savent bien et s'en servent massivement.

Mets en place un filtre qui élimine tout ce qui arrive sur cette adresse et basta !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
846  

Bonjour @macmiche17 ,

Se désinscrire des spams ne fait que confirmer que ton adresse est valide, donc revendable, et est un excellent moyen de recevoir encore plus de spams !

Chaque adresse Orange a un alias automatique en wanadoo pour raison historique de suppression de ce nom de domaine. Les spammeurs le savent bien et s'en servent massivement.

Mets en place un filtre qui élimine tout ce qui arrive sur cette adresse et basta !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

macmiche17
contributeur
809  

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750397 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne