- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- liens illisibles dans messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliens illisibles dans messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis que orange.fr existe je ne peux l'utiliser car la lecture des liens ( en bleu) sont impossible malgré les relations avec l'assistance .
je suis resté chez wanadoo.fr et aujourd'hui sans avoir résolu le problème vous obligez d'utiliser orange.fr qui ne fonctionne toujours pas!!
que faut il faire ce problème existe depuis la création de orange.fr!
La honte.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @nakamaniak
Chrome ? autoriser les pop-ups
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @nakamaniak
Chrome ? autoriser les pop-ups
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liens illisibles dans messagerie
si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liens illisibles dans messagerie
Bonjour,
J'interviens car je suis resté, moi aussi, avec ---@wanadoo.fr. Et ma messagerie fonctionne très bien. Donc, essaie d'être plus clair dans l'exposé de ton problème. Si tu es resté sur Wanadoo, pourquoi veux-tu absolument te servir de --- @orange.fr ? Ça ne peut évidemment pas fonctionner ! De quels liens (en bleu) parles-tu ? Sois plus précis plutôt que de dire "la honte" !
A te lire
Arranov
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liens illisibles dans messagerie
Les liens bleus ce sont les liens hypertextes
" La honte " cela doit être sa signature.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liens illisibles dans messagerie
Oui, les liens en bleu sont des liens hypertexte. Il y en a partout. C'est même le "nerf" d'Internet. Est-ce que ça aide nakamaniac ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liens illisibles dans messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liens illisibles dans messagerie
OK, d'accord. Attendons le retour de Nakamaniac. Il nous dira s'il a été aidé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liens illisibles dans messagerie
@nakamaniak a écrit :
depuis que orange.fr existe je ne peux l'utiliser car la lecture des liens ( en bleu) sont impossible malgré les relations avec l'assistance .
je suis resté chez wanadoo.fr et aujourd'hui sans avoir résolu le problème vous obligez d'utiliser orange.fr qui ne fonctionne toujours pas!!
que faut il faire ce problème existe depuis la création de orange.fr!
La honte.
Bonjour quand même @nakamaniak,
On n'est pas "chez wanadoo" ou "chez orange" car c'est la même société : Orange.
Ces deux noms sont deux noms de domaine différents pour héberger les mails de la même société. L'un (wanadoo.fr) ancien et en voie de disparition, l'autre (orange.fr) remplaçant l'ancien progressivement.
Il y a une dizaine d'années, Orange a demandé à ses clients de modifier leur adresse mail @wanadoo.fr en adresse @orange.fr et fourni cette procédure pour le faire soi-même :
"vous obligez d'utiliser orange.fr"
Nous n'obligeons rien du tout car nous sommes des clients d'Orange comme toi.
Concernant les liens Orange n'a rien à voir avec ça. C'est de la faute de ton navigateur Internet qui est sans doute Google Chrome.
Il suffit d'autoriser les pop-ups et le tour est joué.
La honte, c'est de dire n'importe quoi et d'accuser les autres sans savoir.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liens illisibles dans messagerie
bonjour et merci c'est solutionné après 20 ans ( l'ancienne version a disparu)