Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

liste rouge des expediteurs bloqués

CNEJJM
contributeur occasionnel
1 895  

liste rouge des expediteurs bloqués

Bonjour, pourquoi lorsque l'on bloque un expediteur dans parametres et securité , le choix "supprimés immédiatement et définitivement " ne reste il pas actif. 

Merci

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 883  

Re: liste rouge des expediteurs bloqués

Bonjour @CNEJJM 

il faut cocher à chaque mise en liste rouge

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 884  

Bonjour @CNEJJM 

il faut cocher à chaque mise en liste rouge

cdt

CNEJJM
contributeur occasionnel
1 850  

merci pour ta réponse, il semblerait que cela soit la solution, je vais tester au prochain spam, MERCI

melet39
Orange Star
Orange Star
1 846  

re @CNEJJM 

tiens nous au courant

Bon après midi

CNEJJM
contributeur occasionnel
1 789  

Bonjour, et bien apparemment cette méthode fonctionne. Donc j'ai sélectionné l'ensemble des domaines bloqués et j'ai choisi "supprimé immédiatement et définitivement" et fermé la fenêtre pour l'ensemble.

Depuis plus aucun domaine que j'avais banni n'est revenu en spam.

Un grand merci;

Bon courage

CDLT

melet39
Orange Star
Orange Star
1 775  

Bonsoir @CNEJJM 

merci du retour

Bon week-end

CNEJJM
contributeur occasionnel
1 715  

Bonjour, en fait aucune méthode ne fonctionne. J'ai bien vérifié dans les entêtes tous les domaines qui pouvaient s'y trouver, je les ai mis en expéditeurs bloqués et en les sélectionnant individuellement mis en supprimés immédiatement et définitivement. tout reviens avec les mêmes domaines. J'ai fait toutes ces verif sur PC. J'abandonne donc, cette nouvelle version de messagerie n'est pas opérationnelle comme je l'entends. Il faut savoir aussi, lorsque l'on entre dans l'entête d'un spam (il faut le sortir du dossier spam pour trouver l'entête), le domaine se met automatiquement dans la liste verte, orange fait très fort sur ce contrôle. Egalement les domaines récalcitrants viennent surtout par wanadoo, l'ancien domaine d'orange. Je laisse tomber Anti SPAM, je perd trop de temps. Point important, certains messages sont mis en spam parfois sans aucune raison, il faut verifier le dossier spam régulièrement.

Cette adresse mail, étant corrompue sur les pourriels, sera supprimée prochainement. 

Bien à vous les amis

melet39
Orange Star
Orange Star
1 701  

Bonjour @CNEJJM 

merci de ton retour,malheureusement négatif

Bon dimanche

Ancien Membre
1 669  

Bonjour @CNEJJM ,

Conserver la messagerie d'orange pour sa fonction "transport" qui marche très bien sans s'emmerbêter avec les archaïques listes de toutes les couleurs et autres bugs de toutes sortes, le tout sans jamais utiliser cet interface foireux que tu maudis, c'est l'enfance de l'art ! Il suffit d'utiliser l'outil qui va bien : un logiciel de messagerie et d'y traiter les spams dedans.

Vois ces deux tutos :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

Coucouche panier le @melet39  qui envoie les demandeurs dans le mur avec ses réponses lapidaires !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807179 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne