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ma messagerie
Bonjour à tous
Pour info comme nous avons deux box orange nous avons fait un rattachement de contrat afin de bénéficier de la remise jusque ici tout va bien.
Je viens de changer de PC et je n'arrive pas a rattacher mon compte sur Outlook 365 après avoir appelé orange je me suis aperçu que mon adresse actuelle n'est plus rattaché a un compte donc impossible. Par contre j'ai une nouvelle adresse orange et ma question est comment faire pour la récupérer sur cette nouvelle. Pouvez vous m'aider car comme vous le pensez cela va être une grosse perte et un travail monstrueux. Pour info mon ancienne adresse toujours en fonction et mon prénom et mon nom et la nouvelle et mon nom et mon prénom. L'ancienne en fonction et Wanadoo et la nouvelle est orange. Voila j'espère avoir été assez clair
Merci d'avance et j'espère après avoir cherché que cette demande n'est pas redondante
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Re: ma messagerie
Bonjour @Cathy176
Problème à soumettre au service client d'Orange au 3900 ou attendre ici le passage éventuel d'un Webconseiller.
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Re : ma messagerie
Bonsoir @Cathy176,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
La manœuvre se fera en 3 temps:
- Modification de votre adresse mail.
- Dégrillage de celle-ci par notre biais.
- Création de l'adresse sur votre nouveau compte.
Est-ce clair pour vous ?
De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ma messagerie
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Re: ma messagerie
Je vous remercie pour toutes les informations en privé.
Toutefois, vous n'êtes pas la titulaire de la "nouvelle ligne".
De ce fait et pour des raisons de sécurité que vous comprendrez, je ne peux accéder à votre demande.
Invitez le titulaire à nous contacter directement.
Je vous remercie de votre compréhension.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ma messagerie
merci du retour
je viens de vous repondre en messagerie privé
Cdt
Cathy176
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Re: ma messagerie
Bonjour Monsieur
Je viens au secoure de cathy176
Pouvons nous continuer en privé?
D'avance merci pour votre aide
BR
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Re: ma messagerie
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé et vous ai répondu en retour 😊
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ma messagerie
Bonjour @Cathy176,
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre adresse mail cath.....aire@wanadoo.fr n'est plus rattachée à une offre commerciale active.
Dans des cas comme celui-ci, nos actions sont très limitées et le rattachement, par nos soins, sur une offre active ne sera pas possible, malheureusement.
Comme conseillé, dans un premier temps, je vous invite à effectuer une sauvegarde de vos mails sur votre ordinateur ou un autre logiciel de messagerie.
(Voir le tutoriel "Truc et astuce" de @Ancien Membre
Importer les mails de la messagerie Orange dans un... - Communauté Orange)
Ensuite, afin de pouvoir récupérer votre adresse mail et de la recréer sur une offre active, effectuer une demande de suppression de votre adresse mail soit par le formulaire en ligne ou par courrier postal à l'adresse suivante :
Orange Service Client
Gestion des données personnelles 33732 Bordeaux Cedex
Suite à cette suppression, vous pourrez la créer en tant qu'adresse secondaire sur le compte actif que vous avez ou renommer votre adresse mail sur ce compte actif par votre adresse.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ma messagerie
Bonjour
Merci pour votre aide et retour qui je pense a mobiliser beaucoup de personne
Pour faire simple la messagerie cath.....aire@wanadoo.fr et sur plusieurs support dont mon IOS
Quid des supports après??
juste une question si je ne fais rien est-ce que l'adresse cath.....aire@wanadoo.fr va rester indéfiniment......
Admettons OK pour la suppression afin de pouvoir la recréer a l'identique (cath.....aire@wanadoo.fr) mais combien de temps entre la suppression et la création (si support numérique) et vais-je recevoir les mails envoyés durant cette interruption et surtout pouvoir réintégrer les anciens sachant que l'ancien était sur Outlook 2010 et la nouvelle sera sur Outlook 365.
Merci encore pour votre disponibilité
Cdt