- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail bloqué sur autre application
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail bloqué sur autre application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
suite à un changement de mot de passe, je n'arrive plus à ouvrir mes mail que sur orange? impossible sur outlook ou gmail.
il me semble avoir coché une case comme quoi je n'ouvrait mes mail que sur orange mais pas sûre de moi du tout.
pouvez vous m'aider ?
je ne suis plus cliente orange juste des adresse mail et que la mienne qui bloque.
merci et bonne journée
sandrine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SPIder1468
En fait ce qui coince probablement, c'est que l'option POP IMAP est désactivée. Regarde dans les paramètres webmail du compte, section Sécurité (tout en bas) si l'option POP IMAP est bien activée ou non
Si pas le cas, et comme tu sembles dire que ton adresse n'est plus liée à un contrat livebox, ça risque de coincer pour remettre l'option
Et ton adresse hors contrat est en sursis...!!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué sur autre application
Bonjour @SPIder1468
Les applications Outlook ou Gmail sont des clients de messagerie.
Puisque ces applications connaissent le mot de passe du compte. Donc près l'avoir changé sur ton compte il faut AUSSI le changer dans les applications
C'est comme quand tu as changé ta serrure : Il faut AUSSI donner la nouvelle clé à ceux qui possèdent l'ancienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué sur autre application
Ha mais oui, bien sûr que je met mon nouveau mot de passe, suis pas si **bip** 😂, mais ça ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué sur autre application
Le "bip" n'était en rien une insulte 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué sur autre application
Bonjour @SPIder1468
@Ancien Membre
" je ne suis plus cliente orange "
Donc plus d'accès à la modification du mot de passe qui ne peut se faire que via une Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SPIder1468
En fait ce qui coince probablement, c'est que l'option POP IMAP est désactivée. Regarde dans les paramètres webmail du compte, section Sécurité (tout en bas) si l'option POP IMAP est bien activée ou non
Si pas le cas, et comme tu sembles dire que ton adresse n'est plus liée à un contrat livebox, ça risque de coincer pour remettre l'option
Et ton adresse hors contrat est en sursis...!!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué sur autre application
Bonjour @SPIder1468
....je ne suis plus cliente orange juste des adresse mail.....
Attention, ces adresses sont en sursis à partir du sixième mois après résiliation donc les contenus, mails et contacts peuvent disparaître du jour au lendemain.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué sur autre application
Ok, merci 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué sur autre application
Merci, je vais regarder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué sur autre application
Merci 👍