- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail delivery system et Delivery Status Notifi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail delivery system et Delivery Status Notification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis quelque temps je suis envahi de ces email.
Sa a commencer par ce genre d'email a chaque connexion que je fessait sur le site de l'ants ( ants.gouv.fr )
Maintenant je reçois sans cesse celui la
J'ai vérifier les paramètre de ma boite ainsi que l’adresse de transfert.
Aucun email envoyer depuis ma boite, aucun nouveau contact.
Changer 2 fois de mdp y compris sur tous mes autre compte et email.
Jamais les même mdp
J'ai scanner avec spybot et mon anti virus tous mon ordi a part quelque cookie dérangeant sans danger rien de trouver. Je vais en refaire un avec malwarebytes.
edit : analyse avec malwarebytes : 0
En attendant votre aide merci.
edit ; desolé les image ne s'affiche pas, je re upload sa.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Outflo
Les images n'apparaissent pas aussitôt: validation préalable par la Modération.
Ton message zarbi est un refus du serveur de messagerie Google/Gmail, que te retourne ensuite Orange.
Ce genre de messages intempestifs peut arriver quand un compte @orange a été piraté et que l'intrus a mis une redirection en copie de tes messages vers une adresse gmail à lui. Si l'adresse devient obsolète ou saturée : message erreur de ce genre.
Tu as changé ton MdP adresse orange = OK.
Vérifie aussi via Mes préférences de ton webmail (ou roue crantée/Paramètres si nouvelle messagerie) qu'il n'y a pas une adresse de ce style du côté des paramètres/redirections.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Outflo
Tu as bien supprimé l'adresse gmail intempestive dans les paramètres de redirection de ton webmail.?
Si oui, attend peut-être un peu que le stock de mails "dans le tuyau" soit éclusé.?
Si ça continue au delà de quelques jours, assistance 3900 ou message à abuse@orange.fr et explique la chose.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Outflo
Les images n'apparaissent pas aussitôt: validation préalable par la Modération.
Ton message zarbi est un refus du serveur de messagerie Google/Gmail, que te retourne ensuite Orange.
Ce genre de messages intempestifs peut arriver quand un compte @orange a été piraté et que l'intrus a mis une redirection en copie de tes messages vers une adresse gmail à lui. Si l'adresse devient obsolète ou saturée : message erreur de ce genre.
Tu as changé ton MdP adresse orange = OK.
Vérifie aussi via Mes préférences de ton webmail (ou roue crantée/Paramètres si nouvelle messagerie) qu'il n'y a pas une adresse de ce style du côté des paramètres/redirections.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail delivery system et Delivery Status Notification
@Daniel35Merci pour votre réponse, j'ai déjà vérifier et il y avait effectivement une adresse gmail dans transfert. J'ai toujours ces e-mail embêtant. Mais sa a l'air de ce calmer depuis la suppression de l'email de transfert. Je vais attendre demain pour voir.
je ne savais pas pour les images merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail delivery system et Delivery Status Notification
Bon toujours les même email ce matin
et un petit nouveau à l'instant.
Désespérant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Outflo
Tu as bien supprimé l'adresse gmail intempestive dans les paramètres de redirection de ton webmail.?
Si oui, attend peut-être un peu que le stock de mails "dans le tuyau" soit éclusé.?
Si ça continue au delà de quelques jours, assistance 3900 ou message à abuse@orange.fr et explique la chose.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail delivery system et Delivery Status Notification
Oui j'ai bien supprimez l'adresse de redirection, je vais patientez quelque jour pour voir.
Merci pour votre réponse.