Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail delivery system et Delivery Status Notification

Outflo
contributeur occasionnel
1 885  

mail delivery system et Delivery Status Notification

Bonjour

Depuis quelque temps je suis envahi de ces email.

Sa a commencer par ce genre d'email a chaque connexion que je fessait sur le site de l'ants ( ants.gouv.fr )

dekevery email.jpg

Maintenant je reçois sans cesse celui la

email delivery.jpg

J'ai vérifier les paramètre de ma boite ainsi que l’adresse de transfert.

Aucun email envoyer depuis ma boite, aucun nouveau contact.

 

Changer 2 fois de mdp y compris sur tous mes autre compte et email.

Jamais les même mdp

 

J'ai scanner avec spybot et mon anti virus tous mon ordi a part quelque cookie dérangeant sans danger rien de trouver. Je vais en refaire un avec malwarebytes.

edit : analyse avec malwarebytes : 0

 

En attendant votre aide merci.

 

edit ; desolé les image ne s'affiche pas, je re upload sa.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 819  

Re: mail delivery system et Delivery Status Notification

Bonjour @Outflo 

 

Les images n'apparaissent pas aussitôt: validation préalable par la Modération.

 

Ton message zarbi est un refus du serveur de messagerie Google/Gmail, que te retourne ensuite Orange.

Ce genre de messages intempestifs peut arriver quand un compte @orange a été piraté et que l'intrus a mis une redirection en copie de tes messages vers une adresse gmail à lui. Si l'adresse devient obsolète ou saturée : message erreur de ce genre.

Tu as changé ton MdP adresse orange = OK.

Vérifie aussi via Mes préférences de ton webmail (ou roue crantée/Paramètres si nouvelle messagerie) qu'il n'y a pas une adresse de ce style du côté des paramètres/redirections.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 739  

Re: mail delivery system et Delivery Status Notification

Bonjour @Outflo 

 

Tu as bien supprimé l'adresse gmail intempestive dans les paramètres de redirection de ton webmail.?

Si oui, attend peut-être un peu que le stock de mails "dans le tuyau" soit éclusé.?

Si ça continue au delà de quelques jours, assistance 3900 ou message à abuse@orange.fr et explique la chose.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 820  

Re: mail delivery system et Delivery Status Notification

Bonjour @Outflo 

 

Les images n'apparaissent pas aussitôt: validation préalable par la Modération.

 

Ton message zarbi est un refus du serveur de messagerie Google/Gmail, que te retourne ensuite Orange.

Ce genre de messages intempestifs peut arriver quand un compte @orange a été piraté et que l'intrus a mis une redirection en copie de tes messages vers une adresse gmail à lui. Si l'adresse devient obsolète ou saturée : message erreur de ce genre.

Tu as changé ton MdP adresse orange = OK.

Vérifie aussi via Mes préférences de ton webmail (ou roue crantée/Paramètres si nouvelle messagerie) qu'il n'y a pas une adresse de ce style du côté des paramètres/redirections.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Outflo
contributeur occasionnel
1 805  

Re: mail delivery system et Delivery Status Notification

@Daniel35Merci pour votre réponse, j'ai déjà vérifier et il y avait effectivement une adresse gmail dans transfert. J'ai toujours ces e-mail embêtant. Mais sa a l'air de ce calmer depuis la suppression de l'email de transfert.  Je vais attendre demain pour voir.

 

je ne savais pas pour les images merci

Outflo
contributeur occasionnel
1 756  

Re: mail delivery system et Delivery Status Notification

Bon toujours les même email ce matin

et un petit nouveau à l'instant.

failure.png

Désespérant

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 740  

Re: mail delivery system et Delivery Status Notification

Bonjour @Outflo 

 

Tu as bien supprimé l'adresse gmail intempestive dans les paramètres de redirection de ton webmail.?

Si oui, attend peut-être un peu que le stock de mails "dans le tuyau" soit éclusé.?

Si ça continue au delà de quelques jours, assistance 3900 ou message à abuse@orange.fr et explique la chose.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Outflo
contributeur occasionnel
1 737  

Re: mail delivery system et Delivery Status Notification

Oui j'ai bien supprimez l'adresse de redirection, je vais patientez quelque jour pour voir.

Merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne