- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail delivery system : undelivered mail returned ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail delivery system : undelivered mail returned to sender, alors que je n'envoie pas de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2014
17h30
1 467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas envoyé de mails aux heures citées, et je reçois de nombreux messages( 40 environ) m'indiquant qu'ils n'ont pas pu être délivrés. Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

Posté le
27-10-2014
17h35
1 463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu t'es fait pirater ton compte et il sert à envoyer massivement des spams à la planete entière. Tu reçois donc les retours d'adresse invalides.
Change ton mot de passe d'urgence et attend quelques heures / jours.
1 RÉPONSE 1

Posté le
27-10-2014
17h35
1 464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu t'es fait pirater ton compte et il sert à envoyer massivement des spams à la planete entière. Tu reçois donc les retours d'adresse invalides.
Change ton mot de passe d'urgence et attend quelques heures / jours.