- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail delivery systeme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail delivery systeme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail delivery systeme
Bonjour, je voudrais savoir quand j'envoie un message à plusieurs destinataires j'ai ce message : Nous sommes désolés de vous informer que votre message n'a pas pu être remis à un ou plusieurs de ses destinataires . pouvez me donner une réponse car ça m'inquiète ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail delivery systeme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail delivery systeme
Voici le message reçu par mail delivery system :
Nous sommes désoles de vous informer que votre message n'a pu être remis à un ou plusieurs destinataires .
Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d09.orange.fr
Merci de ne pas y répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail delivery systeme
re @Rom24
pourquoi t'être attribué le privilège de la solution alors que rien n'est réglé ?
par principe, la mention "accepter comme solution" c'est quand le problème est réglé et sous le message qui te donne la solution
en aucun cas sous ton propre message
d'autant que encore une fois, tu ne nous donne pas toutes les infos
parce que sous ceci :
[...]Nous sommes désoles de vous informer que votre message n'a pu être remis à un ou plusieurs destinataires .
Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d09.orange.fr
Merci de ne pas y répondre.
il devrait y avoir d'autres éléments
et je pense que tu utilises une liste de diffusion ou un envoi groupé à x personnes, et depuis le portail webmail
dis nous en plus et retires la mention "accepter comme solution", parce que si quelqu'un fait une recherche pour un souci simiaire elle va tomber sur ton message qui n'a aucun sens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail delivery systeme
Bonjour , oui c'est bien ça j'utilise plusieurs correspondant groupés avec ma messagerie orange . Je viens de répondre à un mail qui contenait plusieurs personnes avec des boites mail différentes et à nouveau j'ai eu ce message de delivery système . mais pourquoi quand je clic dans envoyé je vois bien qu'ils ont étés envoyés ?
Je me suis trompée dans la réponse résolue , je vais rectifier , mes excuses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail delivery systeme
Bonjour @Rom24
Tu n'as pas fourni les infos demandées par @fredolerouge : message d'erreur complet, avec les codes d'erreur style 550 5.x.y. Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses. Exemple xxxxxxx@orange.fr
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail delivery systeme
salut @Rom24
comme te l'a fait remarquer @Daniel35 , il nous manque l'essentiel du message d'erreur
les envois groupés sont une première piste
et messagerie orange, ok, mais comment y accèdes tu ?
par le portail webmail ou avec un client mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail delivery systeme
Bonsoir, j'ai le code demandé : 5505.5.7.1 mail rejeté par spam
j'y accède avec Mail orange en répondant à un mail que j'ai reçu mais pas avec Webmail je devrai peut être le faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail delivery systeme
re @Rom24
mail orange c'est à dire ?
appli mail orange sur smartphone ou tablette, ou sur le portail orange ?
mais non, surtout pas le webmail que tu utilises d'ailleurs probablement sans lui donner ce nom
parce que la classification "spam" est courante en envoi groupé depuis les applis et le portail orange, beaucoup de serveurs, et c'est valable dans les deux sens, considèrent les envois en masse comme du spam
refais le test, mais avant ça, lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Avec Thunderbird, tu as des envois authentifiés et au protocole SSL qui ont plus de chances de passer