Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Du coup, j'envoie mes mails depuis gmail
Quand tu dis que tu envoies tes mails depuis gmail , c'est caremment depuis l'adresse gmail ou simplement avec le serveur smtp de gmail ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Les mails sans pièces jointes sont biens reçus par le destinataire.
Je vais tester demain avec une pice jointe.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonjour
Je vais tester à nouveau la box en branchant à nouveau un port ethernet ( alarme maison)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelque temps. Mes destinataires ne reçoivent pas les mails envoyés par mon adresse @orange.fr. En revanche aucun souci si j'envoie par ma deuxème adresse @yahoo.. Ceci est confirmé lorsque que je m'envoie des mails.
Je précise que je suis sur Thunderbird.
Ce qui est plus étonnant est que si j'envoie par une autre de mes boîtes mail orange, pas de problème.!!! Donc cela ne vient pas d'Orange ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis une semaine
Mails sont à l'état mails envoyés, mais n'arrivent pas à destination. Depuis ordi ou smartphone
Quand je me connecte depuis une autre box orange, aucun problème!
C'est compliqué car on ne s'en rend pas compte tout de suite car les mails sont bien dans les mails envoyés!
Comment résoudre ce pb?
Mon mari adresse wanadoo, même domicile et donc même box n'a pas ce problème!
Je n'y comprend rien et n'arrive pas à le solutionner
Si qq1 a la solution, je prends
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonsoir @AlecA2P
Quand je me connecte depuis une autre box orange, aucun problème!
Essaies dans ce cas d'arreter électriquement la livebox quelques minutes et la redémarrer si tu es en ADSL.
Elle changera d'adresse IP, peut être que ça débloquera la situation;
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Toujours aucune amélioration pour moi, cela devient vraiment critique!
@orange avez vous identifié le problème réellement ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonsoir @Totender7L
Si vraiment c'est urgent utilise Thunderbird et tu te sers du serveur smtp d'une autre adresse mail. En général on a tous une adresse gmail;
Si tu ne sais pas faire dis nous.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réceptions partielles par le destinataire
Bonsoir
J'ai envoyé ce jour de nombreux mails à ma fille et elle n'en a reçus que 2
J'ai reseté la box 4 fois (en attendant 2 minutes comme écrit dans la doc ...)
Ma demande est simple : il y a un problème chez Orange
Je suis un particulier, une quiche en informatique, ne me demandez pas de changer des registres ou autres
Je paie mes 45€ par mois, est-il possible que :
1) Orange nous informe du problème
2) Orange s'engage à résoudre le problème en donnant une date ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonjour @Steph_M,
suite à votre dernier message auquel j'ai répondu (sur le test de la boucle, et savoir si c'était mon ordi pro ou perso), je n'ai recu aucune réponse de votre part, ni avancée dans le problème.
Que dois-je faire ? Ou en est la réparation ?
Je ne sais rien, je n'ai pas de nouvelles de votre part.
Dois-je quitter orange et supprimer définitivement ma boite mail wanadoo ?
Merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/04/2020 21h26 | |||
25/02/2020 11h30 | |||
20/10/2022 20h39 | |||
02/03/2022 2h21 | |||
11/08/2021 11h11 |