- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis quelques jours j'ai noté dans ma BAL orange dossier envoyé de nombreux email avec pseudo rattaché à mon adresse mail et à destination d'adresse inconnue et les mails sont souvent en anglais.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour stopper ce phénomène?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nathil a écrit :
Bonjour depuis quelques jours j'ai noté dans ma BAL orange dossier envoyé de nombreux email avec pseudo rattaché à mon adresse mail et à destination d'adresse inconnue et les mails sont souvent en anglais.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour stopper ce phénomène?
Merci
Bonjour @nathil ,
Soupçon de piratage. Ton adresse est utilisée pour spammer :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nathil a écrit :
Bonjour depuis quelques jours j'ai noté dans ma BAL orange dossier envoyé de nombreux email avec pseudo rattaché à mon adresse mail et à destination d'adresse inconnue et les mails sont souvent en anglais.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour stopper ce phénomène?
Merci
Bonjour @nathil ,
Soupçon de piratage. Ton adresse est utilisée pour spammer :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
Bonjour,
J'ai le même souci. J'en avais une dizaine et je les ai supprimés. Mais ce matin, j'en avais encore un.
Que faut-il faire pour empêcher cela ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
Merci @Ancien Membre suivant le retour, je viens de changer de pwd en utilisant un générateur de pwd plus robuste. Je vais suivre l'activité des mails envoyés dans les prochains jours. J'ai également vérifié dans mes contacts et fort heureusement il y avait rien d'inconnu.