- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir un mail qui me parait frauduleux concernant une facture en pièce jointe(que je n'aipas ouverte) ne connaissant pas cette dite société MERLE et n'ayant jamais traité avec cette dite ste. J'ai transféré ce mail à abuse@orange. Que faire de plus. J'ai également imprimé ce mail et supprime. Que faire de plus.Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pecheur
de toute façon tu en recevras toujours tu fais comme dit au dessus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
bonjour @pecheur
à mon avis par précaution change ton mot de passe par un compliqué
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
Merrci pour vos recommandations. J'ai cvhange de mot de passe. J'ai adresse ce message à abuse@orange.fr et malgre ceci aujourd'hui je reçois un autre mail aussi frauduleux mais n'ayant pas le meme expediteur. Que faire de plus. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pecheur
de toute façon tu en recevras toujours tu fais comme dit au dessus
bonne soirée