- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail orange connexion refusée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange connexion refusée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , depuis la semaine dernière , je ne peux plus lire mes mails depuis un autre ordinateur que celui qui est raccordé à la livebox chez moi.
je suis bien identifié sur portail d'orange avec un imac au boulot .
quand je clique sur l’icône " MAIL " là ou il y a le nombre de messages non lu .
je tombe sur une page qui me demande de vérifier mon identité avec un numéro de mobile .
Je n'ai pas de mobile , je fait comment ????
dans la page , il est même dit que si j(ai un VPN, je dois le désactiver ! , il n'y a pas de VPN.
ce n'est pas un problème d' OS ou de navigateur car à la maison se sont les mêmes .
Firefox et Catalina.
Comment je fais ??
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lekoala
[...]sauf si c'est une histoire de sécurité sur le réseau informatique du boulot.
hypothèse plus que crédible, avec un proxy, certaines entreprises empêchent l'accès à des sites précis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange connexion refusée
salut @lekoala
comme toujours, la principale question est de savoir si cette adresse wanadoo est bien rattachée à une offre orange ne cours de facturation
et attention, je ne parle pas d'une ancienne adresse que tu consultes toujours avec une offre orange actuelle, mais le fait que l'adresse dépende directement de l'offre en question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis au boulot , la semaine dernière , la connexion n'était plus possible à mon mail d'orange " @Ancien Membre.fr " valide officielle . hier après midi, c(était au tour du second ordinateur d'être bloqué .
avec un OS plus récent car au début, je pensais à ce problème . ce n'est pas cela .
On me demande de vérifier mon identité en me connectont à ma livebox ,
je ne peux pas du boulot et on me dit d'ajouter un numéro de mobile , je n'ai pas de mobile . j'ai une offre fibre MAX Orange et mobile connect est désactivé .
De chez moi, il n'y a pas de problèmes , je peux lire mes mails orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lekoala
alors quand tu es chez toi, actives mobile connect, c'est d'ailleurs mieux, et plus de souci ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et comment je fais après ?
je n'ai pas de smartphone , je suppose que mobile connect , c'est ce connecter par smartphone pour la vérification .
merci, je vais voir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @lekoala
en effet
dans ce cas, pas de solution, tu ne pourras consulter tes mails que depuis chez toi
c'est une mesure de sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas orange doit me donner un mobile car je n'ai pas accès à mes services alors que je paye .
En plus, dans mon espace client on me propose de passer à la live box 7 alors que ma ligne n'est pas compatible à la fibre XGS PON.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @lekoala
[...]
Dans ce cas orange doit me donner un mobile car je n'ai pas accès à mes services alors que je paye .
[...]
mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !
tu paies pour un accès chez toi, pas au boulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens de faire le test, avec un autre opérateur sur l'ordinateur qui est chez moi .
avec un amis qui est chez free , en mode partage de connexion vers mon ordinateur.
je peux lire mes mails Orange sans problèmes avec firefox , c'est la même version à mon boulot et c'est le même OS donc je ne comprends pas. sauf si c'est une histoire de sécurité sur le réseau informatique du boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lekoala
[...]sauf si c'est une histoire de sécurité sur le réseau informatique du boulot.
hypothèse plus que crédible, avec un proxy, certaines entreprises empêchent l'accès à des sites précis