Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange et portabilité du numéro

Mazikeen
contributeur
1 120  

mail orange et portabilité du numéro

bonjour,

 

je cherche une solution à mon souci mais je crois qu'il n'y en a pas lol :womanembarrassed:

j'ai décidé d'aller voir ailleurs pour mon forfait pricipal, et de demander la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur (le nom de celui-ci, euh, on s'en fout, ce n'est pas le sujet !)

sauf que ce que je n'avais pas prévu c'est que mon compte mail (celui que j'utilisais le plus comme une bécasse) était directement lié à mon numéro mobile et là paf j'ai perdu toute ma petite correspondance du jour au lendemain :smileyfrustrated:

comme cela s'est fait dans la précipitation suite à un gros problème familial (décès de ma maman), je n'avais pas la tête à sauvegarder quoi que ce soit

donc ami(e)s geeks orangophiles, selon vous mes mails ont été supprimés des serveurs fissa ou pas ? Y a-t-il un infime espoir ? petite précision, j'étais cliente Mobicarte

je reste cependant fidèle puisqu'ayant besoin d'une 2ème ligne je vais garder le petit forfait de ma proche

où dois-je m'adresser chez Orange ?

merci mille fois par avance de vos lumières ! :womanwink:

 

 

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 043  

Re : mail orange et portabilité du numéro

Bonjour,

 

Hélas et à mon avis vos mail en 06xxxxxx@orange.fr sont complètement perdus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 044  

Re : mail orange et portabilité du numéro

Bonjour,

 

Hélas et à mon avis vos mail en 06xxxxxx@orange.fr sont complètement perdus...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re : mail orange et portabilité du numéro

Bonjour,

Je crains fort que ce ne soit foutu pour tes mails. Si tu as résilié ton abonnement, il y a suppression immédiate de tout le contenu du compte. C'est marque en toutes lettres dans les CGU. Essaye tout de même avec le 3900 mais sans beaucoup d'espoir.

A l'avenir, utilise un logiciel de messagerie. Tous tes messages et contacts seront chez toi, sur ton Pc, et non pas chez ton FAI. Tu deviendras ainsi indépendant de ton fournisseur et plus securit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 002  

Re : mail orange et portabilité du numéro

Bonjour papou 22,

 

Il s'agit des mails avec son adresse en 06xxxxxxxx@orange.fr et d'une offre Mobicarte

Je doute que les 3900 réponde à son appel....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne