- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail orange ne fonctionne plus sur le mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange ne fonctionne plus sur le mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange ne fonctionne plus sur le mobile
Bonjour @mari46,
La situation a bien été prise en compte et nos équipes ont été informées.
Un grand merci également pour votre bienveillance à l’égard de l’équipe.
Très bonne journée à vous,
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange ne fonctionne plus sur le mobile
Bonjour @mari46
Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques.
Afin de poursuivre l'analyse, voici ce que vous allez devoir faire de votre côté :
Pour fiabiliser le diagnostic, merci de nous faire un retour si le problème persiste après les manipulation suivantes :
Veuillrz désinstaller complètement toutes les applications
Orange que vous avez sur votre téléphone (Orange & Moi, TV, My Sosh, Mail
Orange, ...).
Ceci permettra de réinitialiser le SSO Orange (gestionnaire de compte) sur ce téléphone.
Ensuite, il faudrait réinstaller l'app Mail Orange, et s'assurer qu'elle dispose de tous les droits nécessaires :
- Exécution en arrière plan
- Dans les paramètres du téléphone, décocher "ne pas conserver les activités"
Idéalement,
si vous pouvez donner votre consentement "mesure d'audience", afin
que nos équipes puissent retrouver vos retours dans les reports de dysfonctionnement de l'application.
Ce consentement peut être donné via le portail Orange, sur le web.
Après avoir fait tout cela, pouvez-vous nous faire un retour et nous indiquer si la situation a changé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange ne fonctionne plus sur le mobile
Bonjour @mari46 , nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message :/
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles.
Excellente journée !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »