Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange ne fonctionne plus sur le mobile

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re: mail orange ne fonctionne plus sur le mobile

Bonjour @mari46,


La situation a bien été prise en compte et nos équipes ont été informées.
Un grand merci également pour votre bienveillance à l’égard de l’équipe.


Très bonne journée à vous,
Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: mail orange ne fonctionne plus sur le mobile

Bonjour @mari46 

Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques.

Afin de poursuivre l'analyse, voici ce que vous allez devoir faire de votre côté :


Pour fiabiliser le diagnostic, merci de nous faire un retour si le problème persiste après les manipulation suivantes :

Veuillrz désinstaller complètement toutes les applications Orange que vous avez sur votre téléphone (Orange & Moi, TV, My Sosh, Mail Orange, ...).
Ceci permettra de réinitialiser le SSO Orange (gestionnaire de compte) sur ce téléphone.

Ensuite, il faudrait réinstaller l'app Mail Orange, et s'assurer qu'elle dispose de tous les droits nécessaires :
- Exécution en arrière plan
- Dans les paramètres du téléphone, décocher "ne pas conserver les activités"

Idéalement, si vous pouvez donner votre consentement "mesure d'audience", afin que nos équipes puissent retrouver vos retours dans les reports de dysfonctionnement de l'application.
Ce consentement peut être donné via le portail Orange, sur le web.

Après avoir fait tout cela, pouvez-vous nous faire un retour et nous indiquer si la situation a changé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re: mail orange ne fonctionne plus sur le mobile

Bonjour @mari46 , nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message :/
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles.

Excellente journée !
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne