- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2021
18h01
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail orange
Bonjour cela fait deux jours que ma boite mail ne fonctionne plus, par contre je reçois les mails indésirables ? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-03-2021
18h06
Modifié le
26/03/2021
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
Bonjour @Besain
Si par "ma boite mail ne fonctionne plus" tu veux dire que tu ne reçois plus de messages...probablement compte piraté.
Change ton mot de passe par un très solide, et supprime la redirection que le pirate a mis vers une adresse à lui.
Tout est expliqué dans ce tuto de @papou22 / actions curatives:
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
26-03-2021
18h08
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
28-03-2021
18h44
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
Merci