- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail orange
Bonjour, depuis trois jours , je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ma boite mail orange. Dès que je saisi mon code mobile connect pour identifiant, apparait le message" un problème technique est survenu, vous pouvez vous identifier avec votre mot de passe". Un autre message "erreur technique nous empêche de répondre à votre demande, réessayez" et je suis déconnectée. Par contre ma boite mail principale s'ouvre après la saisie de mon mot de passe mais cliquer sur déconnection pour fermer ne fonctionne pas. J'ai contacté hier un conseiller qui m'a conseillé d'attendre mais le problème n'a pas été résolu et je suis toujours en galère. Merci beaucoup pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
Bonjour @lilas5503
Essaie en déclarant ton compte orange dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Le mot de passe suffit.
Pas les bugs et aléas du webmail.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
Merci pour la réponse je vais essayer cette solution proposée bon we
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
salut @lilas5503
en complément de l'excellente suggestion de @Ancien Membre lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail orange
Bonjour @lilas5503,
Êtes-vous parvenu à accéder à votre boite mail Orange ?
Dans le cas contraire, je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
merci pour tous ces bons conseils. N'étant pas une surdouée en informatique, pas douée du tout d'ailleurs, je vais reprendre tout ceci calmement. c'est le genre de panne prise de tête. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
@lilas5503
Si vos difficultés persistent malgré les bons conseils de @Ancien Membre et @fredolerouge, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'ouvrir une boite mail
Bonjour @lilas5503 🙂,
Merci votre retour.
Si je synthétise la situation, vous ne rencontrez aucune anomalie depuis l'application mobile Mail Orange. Votre difficulté concerne le passage de votre compte mail principal à votre compte mail secondaire depuis l'application mail Orange sur PC.
Est-ce bien cela ?
Si oui, qu'en est-il de la messagerie mail Orange ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'ouvrir une boite mail
Bonjour, Ne pouvant ouvrir ma boite mail, je ne peux pas envoyer de mails. Mon problème est de me connecter à ma 2ème boite mail donc résoudre ce problème technique indiqué par le message et pourquoi l'identification par mon mot de passe de fonctionne pas alors que cette possibilité m'est proposée. Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail orange
bonjour, A force de chercher, on fini par trouver.....Enfin, en vidant le cache, en modifiant mon code mobile connect, ma seconde boite mail s'ouvre. Plusieurs essais en me connectant d'une boite à l'autre, et cela fonctionne. J'espère seulement que cette solution va se révéler durable. Merci et bonne journée