Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

cassandra
contributeur
7 534  

mail orange

bonjour,je vouddrais me deconnecter de mail orange pour regarder mes autre compte d'hotmail mais je ne peut pas me deconnecter.Que faire?

 

                                 merci de me repondre  au plus vite.


Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
7 526  

Re : mail orange

Bonjour Cassandra ,

les comptes hotmail ne sont pas en même temps que le webmail Orange .

Passe par ici :

 

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1377263908&rver=6.1.6206.0&wp=MBI_SSL_SHA...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Calvino
super fan
super fan
7 527  

Re : mail orange

Bonjour Cassandra ,

les comptes hotmail ne sont pas en même temps que le webmail Orange .

Passe par ici :

 

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1377263908&rver=6.1.6206.0&wp=MBI_SSL_SHA...

gecko
super star
super star
7 520  

Re : mail orange

Salut Cassandra,

ok avec Calvino pour les dresses hotmail, mais d'autre part, tu ne doit avoir qu'une adresse mail Orange, c'est pourquoi tu es automatiquement reconnu dès que tu vas sur portail orange
la solution est de créer une autre adresse Orange
http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php
tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 492  

Re : mail orange

Bonjour,

 

Plutôt que de s'emm...bèter avec ce genre de chose, tu installes un logiciel client de messagerie, tu y définis toutes tes adresses et il le gérera toutes en même temps. C'est si simple et si pratique !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cassandra
contributeur
7 466  

Re : mail orange

oui je veux bien mais comment installer ta messagerie que tu me parle,Merci de m'avoir repondu.

mais est ce que tu sais comment faut faire pour acceder au #123# mais quand je fais #123#cela me mets la fonction toIP? comment resoudre ce probleme qui m'enerve.pouvez vous m'aider?S'il vous plait.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 447  

Re : mail orange


@cassandra a écrit :

oui je veux bien mais comment installer ta messagerie que tu me parle


Bonjour Cassandra,

 

La messagerie "que je te parle" est un logiciel client de messagerie qui s'installe sur un PC. Est-ce bien le cas ?

 

Il a pour rôle d'importer les messages du serveur en allant lire la boite "reçus" du webmail toutes les x minutes (paramétrable) et de les stocker sur le PC, permettant ainsi (entre autres) de les sauvegarder chez soi (et non pas de les laisser chez Orage). Il permet de définir autant d'adresses de messagerie que l'on veut et de les gèrer toutes en même temps sans plus jamais avoir besoin de s'identifier ou de changer de connexion.

 

L'installation d'un tel logiciel n'empêche pas l'utilisation du mode webmail sur le même PC ou sur d'autres systèmes (smartphone, tablette, etc...)

 

Je recommande Thunderbird (ici)

 

Pour ta deuxième question, il eut mieux valut ouvrir autre fil, le sujet étant différent. Je ne peux y répondre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cassandra
contributeur
7 386  

Re : mail orange

merci papou22 pour ta reponse cela m'a bien aider.:-)

foreigner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 294  

Re : mail orange

Le problème de ce type d'installation est que si tu n'es pas chez toi tu n'auras plus Thunderbird et ca redevient super lourd de consulter chacune de ses boîtes mails..

 

Le mieux est encore d'ajouter ton compte hotmail à ton compte Orange (dans les préférences). Comme ça ou que tu sois, et quel que soit comment tu consultes tes mails (sur ton tél, une tablette ou un ordi d'une amie), une seule connexion te permettra de tout voir en un clin d'oeil.

gecko
super star
super star
7 288  

Re : mail orange

Salut foreigner,

même quand on n'est pas chez soi, il y a une config qui permet d'envoyer/recevoir quel que soit le fournisseur de connexion avec un client de messagerie sans avoir à modifier les réglages smtp (intéressant pour les nomades)
serveur d'envoi: smtp.orange.fr
port 465
Authentification: username et pwd (idem que pour la réception pop)

case SSL cochée
solution applicable aussi sur smartphone et tablette



----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
foreigner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 281  

Re : mail orange

Hello

 

Tout à fait gecko ! Je rajouterais (moins techniquement :-) ) que le fait d'ajouter un compte externe à son compte orange (exemple : hotmail, gmail, yahoo, outlook...) n'empeche en rien le fait que lorsqu'on compose un nouveau message on puisse choisir l'adresse avec laquelle on veut que le mail parte. Je m'explique :

 

J'ajoute mon compte Gmail à mon compte Orange dans les préférences.

Quand j'écris un mail depuis le site orange.fr (ou avec l'application sur mon mobile), je peux choisir en tant qu'expéditeur du mail, mon adresse Gmail.

La personne recevra alors le mail comme si je l'avais écris sur gmail !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne