Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

ju65
contributeur
309  

mail orange

bonjour j'ai cree une adresse mail sur mon portable orange. je vien de changer d'operateur et ma boite mail n'est plus accessible depuis nimporte quel support . suite a un contact avec un conseiller il ma dit de creer une adresse a partir de ma box et de rattacher celle du telephone dessus . mais lorsque jessai de rattacher ladresse mail il me dise mail non existant donc je recrée avec le meme nom et la il me dit mail deja existant donc je valide comme c'est le mien et il me dit non existant ? comment faire pour recuperer cette boite qui est mon outil de travail .merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re : mail orange

Bonjour

 

Tout cela est parfaitement explicable, mais c'est trop souvent méconnu.

 


@ju65 a écrit :

bonjour j'ai cree une adresse mail sur mon portable orange. je vien de changer d'operateur et ma boite mail n'est plus accessible depuis nimporte quel support

normal : la boite mail associée à un abonnement mobile est supprimée dès la résiliation du contrat

. suite a un contact avec un conseiller il ma dit de creer une adresse a partir de ma box et de rattacher celle du telephone dessus . mais lorsque jessai de rattacher ladresse mail il me dise mail non existant

normal : elle vient juste d'être supprimée

donc je recrée avec le meme nom et la il me dit mail deja existant

normal : après la suppression d'une adresse mail, l'adresse (pas la boite), est protégée pendant 6 mois, personne ne peut l'utiliser. D'où cette erreur. Pour supprimer ce problème contacte Orange et demande le "dégrillage" de l'adresse mail de la boite qui a été supprimée. Quelques heures après tu pourras retenter cette opération.

donc je valide comme c'est le mien et il me dit non existant ? comment faire pour recuperer cette boite qui est mon outil de travail

impossible : tu ne pourras récupérer que l'adresse mail. La boite mail (l'espace de stockage et son contenu) est définitivement détruite.

.merci


Quand je te dis "normal", je veux dire "explicable".

 

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne