Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

RVL42600
contributeur
921  

Messagerie

18 messages .gmail.com en 2 jours retournés et pas toujours a la même adresse. Ce n'est pas la première fois avec Gmail.

Par ailleurs, s'agissant d'un envoi groupé, tous les message hors Gmail sont arrivés à bon port.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Messagerie

@RVL42600 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
uppercut
contributeur occasionnel
937  

Re: PB envoi ou répondre à des mails avec Orange vers @gmail

A part quitter Orange pour la messagerie , je vois pas ! 

Moi ça dure depuis août 2021 donc ça suffit !

Je suis chez Gmail.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
900  

Re: Messages rejetés avec une adresse en wanadoo.fr

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!! @Kino47 

 

"Même problème"...?

Le problème en cours concerne les envois avec une adresse wanadoo vers des adresses gmail. Est-ce ton cas.?

Si oui: change d'adresse pour l'envoi. Seule solution fiable vu la situation.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 070  

Re: PB envoi ou répondre à des mails avec Orange vers @gmail

pas bonjour non plus @uppercut 

 

Moi je vois très bien sans quitter , mais en utilisant un autre outil :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

didier_59
contributeur
866  

Re: les mail envoyés sur des adresses gmail sont undelivred

J'ai changé mon adresse de @wanadoo.fr en orange.fr et j'ai toujours le même rejet des messages en @gmail.

Merci aux techniciens d'orange de bien vouloir faire le nécessaire pour réparer tout cela. Il est inadmissible en effet de devoir se livrer à des changements d'adresses pour pouvoir garder ses contacts et finalement recourir aux courriers postaux pour pouvoir correspondre.

On paie, on veut des résultats ! Déjà que le "nouveau mail orange" est une catastrophe comparé à l'ancien, si ça continue de dégénérer, j'irai voir ailleurs. (Je suis client Orange depuis 2003 !)

[EDIT : Merci @didier_59 de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: les mail envoyés sur des adresses gmail sont undelivred

@didier_59 

 

un c/c du webconseiller

Webconseiller
Webconseiller
562  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marie-christin2
contributeur occasionnel
1 036  

Mails non distribués et bloqués

Bonjour,

Quand j'envoie des mails vers gmail de ma messagerie wanadoo ou de la messagerie gmail j'ai de nombreux messages (ceux vers orange et ceux vers gmail) qui ne sont pas distribués ou bloqués !

ça dure depuis plusieurs jours !

Je ne trouve de solutions !

Merci d'avance pour l'aide !

M C Coguyec

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: Mails non distribués et bloqués

Bonjour @marie-christin2 

 

Feuilletez le forum...et le fil où vous êtes .il y a pléthore de message équivalent au vôtre.

En un mot Google bloque wanadoo

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

Re: Mails non distribués et bloqués

salut @marie-christin2 

 

@jyjo29 

 

fusionné avec le (long) fil déjà ouvert, inutile de poser encore une fois la même question, surtout qu'un webconseiller a répondu

 

faire une recherche avant de poser la question

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne