- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème d'envoi sur Gmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails bloqués a l ' envoi
certaines adresses sont apparemment bloquées , les mails que j ' envoie me reviennent (erreur technique ...) une petite flèche pointée vers la gauche est apparue devant le non des messages que j'ai reçu de leur part .j'ai cherché dans les spams, dans les options techniques , les aides et les paramètres , je n'ai rien trouvé qui m'aide a solutionner le problème je suis bien perplexe ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 550-5.7.26 n'envoie plus mes mesages Gmail
Pas de bonjour non plus @lilipia
Vous n'êtes pas seule :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/td-p/2710215
Pour contourner cela créez vous un alias en @orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour de gmail
Bonjour,
Créez un compte Gmail gratuit.
envoyez vos mails par l'appli Gmail.
Quittez Orange si vous pouvez.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 550-5.7.26 n'envoie plus mes mesages Gmail
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581
un c/c
Bonjour à tous,
📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.
💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.
Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.
Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejetés par google
Moi aussi, tous mes mail depuis wanadoo vers gmail sont Undelivered instantanément
Merci de résoudre le problème en gardant nos adresses dès que possible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails bloqués a l ' envoi
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581
un c/c
Bonjour à tous,
📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.
💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.
Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.
Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail refusé vers gmail.com
Bonjour @PraZab ,
Bonjour, merci de votre réponse. C'est donc un serveur Orange qui refuse ces mails vers gmail.com
NON !
host gmail.com[173.194.76.27] said: 550"550-5.7.26 This message does not have authentication information
signifie exactement :
L’hôte gmail.com a dit : Ce message n'a pas d'information d'identification (car un webmail ne sait pas en fournir à contrario d'un logiciel de messagerie bien paramétré):
Point 5.22 de ce tuto :
Ce n'est donc pas un serveur Orange qui a dit. C'est le serveur gmail.com
Je sais que le haro sur le baudet Orange défoule mieux que du Gogole bashing mais il ne faut pas non plus l'accuser à tort !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi sur Gmail
Bonjour à tous et tout particulièrement à ceux qui d'esprit très communautaire n'utilise pas trop le sabir numérique pour aider les utilisateurs néophytes dont je suis. Je vais donc abandonner le domaine wanadoo au terme d'une longue période où je ne procrastinais pas mais me foutais (hélas) des arriéres boutiques.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GMAIL
Bonjour
lorsque j'envoie des mails de ma boite wanadoo sur un gmail.com cela me revient en erreur. je ne peux plus communiquer avec les adresses gmail; qui a une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejetés par google
Bonjour,
Voici la solution :
Créez un compte Gmail gratuit.
envoyez vos mails par l'appli Gmail.
Quittez Orange si vous pouvez.
Je répéterai ce conseil qui fonctionne parfaitement tous les jours sur ce forum jusqu'à le problème soit résolu par Orange.
Je demande à tous les contributeurs de bonne foi d'en faire autant.
Seule une pression constante des utilisateurs peut (peut-être) être efficace.
Cordialement,