Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

ploucduvingt
contributeur
1 035  

mails bloqués a l ' envoi

certaines adresses sont apparemment bloquées , les mails que j ' envoie me reviennent (erreur technique ...) une petite flèche pointée vers la gauche est apparue devant le non des messages que j'ai reçu de leur part .j'ai cherché dans les spams, dans les options techniques , les aides et les paramètres , je n'ai rien trouvé qui m'aide a solutionner le problème je  suis bien perplexe ...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: 550-5.7.26 n'envoie plus mes mesages Gmail

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Re: retour de gmail

Bonjour,

Créez un compte Gmail gratuit.

envoyez vos mails par l'appli Gmail.

Quittez Orange si vous pouvez.

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
1 072  

Re: 550-5.7.26 n'envoie plus mes mesages Gmail

@lilipia 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

un c/c

Webconseiller
Webconseiller
839  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

signature.jpg

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shadi04
contributeur
1 060  

Re: mail rejetés par google

Moi aussi, tous mes mail depuis wanadoo vers gmail sont Undelivered instantanément

Merci de résoudre le problème en gardant nos adresses dès que possible.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 133  

Re: mails bloqués a l ' envoi

@ploucduvingt 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

un c/c

Webconseiller
Webconseiller
839  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

signature.jpg

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 153  

Re: Mail refusé vers gmail.com

Bonjour @PraZab ,

Bonjour, merci de votre réponse. C'est donc un serveur Orange qui refuse ces mails vers gmail.com

NON !

host gmail.com[173.194.76.27] said: 550"550-5.7.26 This message does not have authentication information

signifie exactement :

L’hôte gmail.com a dit : Ce message n'a pas d'information d'identification (car un webmail ne sait pas en fournir à contrario d'un logiciel de messagerie bien paramétré):

Point 5.22 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Ce n'est donc pas un serveur Orange qui a dit. C'est le serveur gmail.com

Je sais que le haro sur le baudet Orange défoule mieux que du Gogole bashing mais il ne faut pas non plus l'accuser à tort !

PetrusB38
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Problème d'envoi sur Gmail

Bonjour à tous et tout particulièrement à ceux qui d'esprit très communautaire n'utilise pas trop le sabir numérique pour aider les utilisateurs néophytes dont je suis. Je vais donc abandonner le domaine wanadoo au terme d'une longue période où je ne procrastinais pas mais me foutais  (hélas) des arriéres boutiques.

Cordialement.

cocolala
contributeur
1 097  

GMAIL

Bonjour

lorsque j'envoie des mails de ma boite wanadoo sur un gmail.com cela me revient en erreur. je ne peux plus communiquer avec les adresses gmail; qui a une solution ?

Merci

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Re: mail rejetés par google

Bonjour,

Voici la solution :

Créez un compte Gmail gratuit.

envoyez vos mails par l'appli Gmail.

Quittez Orange si vous pouvez.

Je répéterai ce conseil qui fonctionne parfaitement tous les jours sur ce forum jusqu'à le problème soit résolu par Orange.

Je demande à tous les contributeurs de bonne foi d'en faire autant.

Seule une pression constante des utilisateurs peut (peut-être) être efficace.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796741 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne