- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail sortant bloqués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail sortant bloqués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail sortant bloqués
depuis 2 jours mes mails restent bloqués dans la boite d'envoi de mon ordinateur.
je n'ai pourtant rien modifié
par contre ceux que j'envois par mon smartphones fonctionne , alors qu"il s'agit du même compte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail sortant bloqués
Pas bonjour non plus @bodon ,
...Et la boite d'envoi de ton ordinateur, c'est quoi ???
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite d'envoi bloqué
bonjour (!) Je gère les mails avec Window mail ( enfin je crois car ce n'est indiqué nulle part). Cà a marché pendant plus d'1 an et depuis mars impossible de faire un envoi .Je peux continuer à envoyer des mails mais en passant par Orange mail. j'ai téléphoner au service Client d'Orange qui m'ont dit que cela serait réparé mi mars et qu'il me rappellerait samedi 16mars à 14h . J'attends toujours ….
J'ai bien cherché les réponses à ce problème sur la Communauté, mais je ne comprend pas les réponses données
Où dois-je aller chercher dans l'ordinateur pour vérifier s'il y une erreur, ou bien dois-je rappeler Orange .
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite d'envoi bloqué
Bonjour @bodon ,
Il faudrait au minimum nous dire ce qu'il se passe quand "impossible de faire un envoi" car en ne disant que ça, tu devrais t'en douter que tout ce qu'on sait de ton problème c'est... qu'il t'es impossible de faire un envoi !
Avec ça, on ne va pas aller bien loin pour t'aider !
Quand tu vas voir un médecin, tu ne lui dis que "Docteur, j'ai mal" et c'est tout ?
Y a-t-il un message d'erreur ? Lequel ? Quel comportement ? Que fais tu pour tenter d'envoyer ? Rien que des questions de base mais auxquelles la réponse est indispensable pour nous permettre de diagnostiquer le problème.
Je n'ai jamais compris comment il peut venir à l'idée de quelqu'un qui demande de l'aide de s'attendre à un dépannage sans fournir aucune aide pour qu'on l'aide !!!
Le logiciel "enfin je crois car ce n'est indiqué nulle part" il est indiqué, comme dans tout logiciel, en cliquant sur le point d'interrogation de la barre de menus en haut et sur la rubrique "à propos de...".
Alors fais un effort ou reste avec ton problème !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite d'envoi bloqué
Re Bonjour@papou22
D' accord, je vais essayer d'être plus précis
- Mon ordinateur fonctionne avec Window10 Famille
- Après avoir écrit un mail, j'appuie sur la touche "envoi" de Window mail
- Il n'apparait aucun message d'erreur ,mais mon mail reste bloqué dans la boite d'envoi.( même après relance, ou après avoir rallumer mon ordi)
- Par contre pas de problème pour la réception des mails
- Si je fais la même opération d'envoi en passant par Orange Mail, il n'y a pas de problème
(je suis désolé mais il n'y a pas de "?" sur ma barre de menu).
Voilà,...merci d'avance pour tes éclaircissements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite d'envoi bloqué
@bodon ,
C'est déjà un peu mieux mais pas suffisant.
D'abord, ton logiciel n'est sans doute pas Windows Mail car c'était le logiciel de (feu) Vista il y a plus de 10 ans !
Je le vois mal tourner sur W10 !!!
Ce serait tout de même bien de savoir quel est le logiciel que tu lances quand tu veux aller sur ta messagerie ! C'est un minimum !!! Sur quelle icône cliques-tu pour le lancer ?
Quel est le paramétrage de ton compte dans ce logiciel et plus particulièrement du serveur d'envoi ?
Quel est ton antivirus ?
As-tu essayé en le désactivant ?
Comment est-tu connecté ?
Quel est le paramétrage du Firewall de la box si c'en est une ?
...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite d'envoi bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite d'envoi bloqué
Bonjour @JuanLucas38 ,
Oui, je sais pour WLM mais d'après @bodon il est question de Windows Mail, le successeur d'Outlook Express. Pas de WLM ! C'est très différent.
Je ne comprend pas qu'il ne puisse pas nous dire quel produit il utilise !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite d'envoi bloqué
Bonjour à tous
merci pour vos réponses.
En cherchant un peu partout je viens de trouver les mots "application Courrier pour Windows10", l'icone représente une enveloppe ouverte. Si cela peut vous aider.
Je me connecte soit à partir du point d'accès mobile de mon tel portable( Android), soit à partir de la livebox4fibre d'Orange . Dans le 2 cas j'ai le même problème d'envoi, sauf si je passe par "Orange mail".
Antivirus: suite de sécurité Orange.
Je n'arrive pas à trouver comment accéder aux paramétrages du serveur . J'ai vu sur internet des conseils avec les mots "port", "ssl", "smt" : où cela se trouve -t-il?
Je n'ai rien changé au paramétrage ou autre de mon ordinateur, pourquoi , sans prévenir la fonction envoi de mail ne fonctionne plus alors qu'elle a fonctionné pendant plus d'1 an?.
merci d'avance si vous arrivez à m'orienter pour résoudre mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler