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Re: boite d'envoi bloqué
Bonjour à tous Phildur, papou22, Lucas,...
Concernant mon problème de blocage d'envoi de mail par Courrier Window ( et après un mois d'absence), j'ai trouvé la solution que je vous soumets :
-j'ai supprimé mon compte Courrier
- j'ai recréer mon Compte Courrier
- voici les identifiant serveur
merci pour votre aide
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Re: mail sortant bloqués
boite d'envoi ne fonctionne pas
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Re: mail sortant bloqués
pas explication + style télégraphique = pas réponse
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Re: mail sortant bloqués
Mes mails orange sont bloqués au départ depuis hier après midi,merci de m’indiquer la ma4che à suivre pour essayer de resoudre ce probleme
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Re: mail sortant bloqués
@Aquilon9 a écrit :
Mes mails orange sont bloqués au départ depuis hier après midi,merci de m’indiquer la ma4che à suivre pour essayer de resoudre ce probleme
Bonjour malgré tout @Aquilon9 ,
Non, nous n'en ferons rien !
Sans aucune indication de ta part sur ton environnement et la difficulté rencontrée, c'est mission impossible.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: mail sortant bloqués
@Aquilon9 moi, je te salue !
Le fil de discussion dans lequel tu viens de poster n'étant pas suffisant,
je te conseille de lire cet autre fil qui en traite aussi, applique les conseils et fait nous un retour.
Applique bien les solutions et ça va marcher.
Signale nous toute différence de comportement
Cordialement
PhilDur
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Re: boite d'envoi bloqué
Bon j'ai eu le même problème que toi je suis sous windows 10 depuis le mois de janvier 2020 et j'ai eu des soucis de mails avec l'application "courrier" de windows j'ai comme toi 2 adresses mails en wanadoo.fr et heureusement 1 en hotmail ce qui m'a permis de communiquer, car les mails expédiés avec mes adresses wanadoo restaient dans la boite d'envoi.
1- mes boites wanadoo.fr fonctionnait parfaitement en réception de courrier (comme j'envoi peu de mail je ne m'était rendu compte de rien) mais en période de confinement il a fallu que je réponde à des courriers administratifs et c'est comme ça que j'ai remarqué le souci.
2- j'ai suivi les tutos donnés ici et certaine choses sont bonnes à prendre il faut modifier les adresses de serveurs sortants en oranges.fr, à la place de smpt.wanadoo.fr:465:1 à la place il faut mettre smtp.orange.fr MAIS ne touche pas aux adresses de serveur ENTRANT laisse imap.wanadoo.fr:993:1 sous peine de ne plus recevoir de message du tout (avec en prime un message d'erreur de windows courrier).
Chez moi cela fonctionne, j'espère avoir pu aider !
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Re: boite d'envoi bloqué
Bonjour je corrige
Pour toute boite mail Orange,
peu importe que le contrat soit chez Sosh ou chez Orange
peu importe que l'adresse soit terminée en wanado.fr ou en orange.fr
il faut utiliser les mêmes configuration.
A savoir :
Réception en POP
Nom d'utilisateur | L'adresse mail complète |
Mot de passe | Celui de la boite mail utilisée dans le nom d'utilisateur |
Serveur | pop.orange.fr |
Port | 995 |
Sécurité |
Activer SSL ou SSL/TLS |
Authentification |
par mot de passe simple |
Réception en IMAP
Nom d'utilisateur | L'adresse mail complète |
Mot de passe | Celui de la boite mail utilisée dans le nom d'utilisateur |
Serveur | imap.orange.fr |
Port | 993 |
Sécurité |
Activer SSL ou SSL/TLS |
Authentification |
par mot de passe simple |
Envoi des messages
Nom d'utilisateur | L'adresse mail complète |
Mot de passe | Celui de la boite mail utilisée dans le nom d'utilisateur |
Serveur | smtp.orange.fr |
Port | 465 |
Sécurité |
Activer SSL ou SSL/TLS |
Authentification |
par mot de passe simple |
Ces configurations sont celles préconisées par Orange dans cette note de l'assistance.
Cordialement
PhilDur
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