- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail suspect Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail suspect Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail suspect Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail suspect Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail suspect Orange
AVIS A TOUS LES MEMBRES ORANGE
MISE EN GARDE!
j'ais été vitime d'une arnaque internet le 05/10/2017.
orange a détecté un virus possible ERROR303984 sur votre PC vos cordonnées bainternquaires et personnelles ne sont pas sécurisées vous êtes à risque immédiat pour le vol d'identité personnelle.
Appellez le l'équippe de sécurité aide à 01.86.26.48.03.
Email frauduleux contact@lemeilleurlogiciel.net
PSeudonyme utilisé le meilleur logiciel
Url/Site internet trust-cart.com
téléphone 01.86.65.07.97.
orinateur bloqué un dimanche a près-midi ,l'écrant devien tout rouge ,apparitiont d'une fenetre avec N de tel:09.73.72.85.60.reglement de 299;99 euros ,prise en charge à distance de mon ordi.pour nétoyage et remise en route. Demande de laisser tourner l'ordi.
ils vous propose plusieur tarif ,ensuite il vous demande de payer par carte banquaire ,si sa passe pas il vous demande de remplir un formulaire avec n iban et le code BANCK identification code,s'est comme sa que je me suis fait a voir ,ils mont prélever deux fois la même somme ,ils m'ont rembourser le deux-y-e-m prélevement , qu'ant au premier prélèvement je sais pas si ma banque vas me rembourser vus que sa date du mois d'octobre 2017 et que je vien selement de découvrire l'arnaque d'ont j'ais été victimme,je suis pas le seul a avoir été victime ,l'arnarque et bien roder ,ils sont forts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail suspect Orange
Bonjour @PËCHEUR,
Arnaque archi connue. Il n'y a que les benets qui se font avoir mais il est vrai que c'est bien ficelé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail suspect Orange
bonjour, je reçois ce jour un soit disant impayer de Orange !!!! voici ma réponse,
pour commencer je n'ai pas d'abonement chez Orange, donc pas de facture possible ! encors moins de num de telephone ! alors continu à éssayer de m'****** tu frappe à la bonne porte, mais attention aux risques irréversible !!!!
Est de plus Orange comme d'autre opérateur ne demande jamais le Num de la carte bleu !!!
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants] |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail suspect Orange
Bonjour @patoch3806,
Au lieu de balancer ta réponse n'importe où, et de préférence vers des clients Orange comme tu le fais ici, signale le à Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail suspect Orange
C'est reparti pour un tour
Je viens de recevoir un mail de "orange" me signalant que mon dernier payement avait échoué.....ce qui est totalement faut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail suspect Orange
moi se soir le 16/11/2018 je reclame des explication sur une facturation de 9.79 la réponse sa vient de votre ligne donc cet vous qui appelé ce N mais le plus beau très peut de temps aprés emails = postmaster@ orange.com avec une ref et cet la que l escros a fait la faute donc cet écritpas en français et il formule en français réclamation sur facture donc surprise j ouvre pas l émail cela veut dire dans le personnel d orange il y a un escros et la cet certifié il cet fait prendre tout seul donc je vait pas laissé passé cela surtout regardé bien si ont vous facture un N 11802 cet une ****** et je pense que la personne a qui j ai répondu par émails et ****** qui travaille chez orange pour moi finit orange surtout que je suis en ligne rouge faitte très attention sur ce N bonne soirée
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail suspect Orange
Bonjour, J'ai également reçu un mail hier me demandant de régulariser un impayé. Voici le contenu du mail. A part quelques fautes d'orthographe, il est bluffant tellement il est bien imité : logo, encart "Accéder à votre service client". Il y a même une place pour dire qu'en aucun cas, il faut communiquer le mot de passe et de la pub avec les forfaits Open en fin de mail. J'avoue avoir eu un doute sur le coup. Puis après vérification sur mon relevé bancaire, il s'est avéré que le prélèvement a correctement eu lieu. Ils sont trop forts, ils ont repris la procédure réelle en cas d'impayé et je comprends comment certaines personnes peuvent se faire avoir. Bonjour, Nous vous informons par écrit que le dernier règlement de vos services du mois de novembre 2018 semble avoir échoué. Malheureusement la transaction n'a pas abouti et nous avons du annuler votre paiement. Nous avons déjà eu des contacts avec votre banque afin de solutioner ce problème, mais le problème semble persister et nous ne pouvons plus donner suite à cette premiere transaction. Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre adresse email Orange et votre mot de passe. Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers. Accéder à votre espace client Nouveau ! Vous pouvez choisir l'adresse email de votre choix pour la réception de cette information facture. Vous pouvez également être informé par SMS si vous le souhaitez. Pour modifier vos coordonnées, rendez-vous dans votre espace client. Merci de votre confiance. Le service clients Orange