Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail suspect Orange

babe
#TopMembre
#TopMembre
7 838  
Gaston63
contributeur
7 758  
Ancien Membre
7 743  

Re: mail suspect Orange

Pas bonjour non plus @Gaston63,

Ben voyons ! Tu crois encore au Père Noël ?

PËCHEUR
contributeur
7 525  

AVIS A TOUS LES MEMBRES ORANGE

MISE EN GARDE!

j'ais été vitime d'une arnaque internet le 05/10/2017.

orange a détecté un virus possible ERROR303984  sur votre PC vos cordonnées bainternquaires et personnelles ne sont pas sécurisées  vous êtes à risque immédiat pour le vol d'identité personnelle.

Appellez le l'équippe de sécurité aide à 01.86.26.48.03.

Email frauduleux  contact@lemeilleurlogiciel.net

PSeudonyme utilisé le meilleur logiciel

Url/Site internet  trust-cart.com

téléphone 01.86.65.07.97.

orinateur bloqué un dimanche a près-midi ,l'écrant devien tout rouge ,apparitiont d'une fenetre avec N de tel:09.73.72.85.60.reglement de 299;99 euros ,prise en charge à distance de mon ordi.pour nétoyage et remise en route. Demande de laisser tourner l'ordi.

ils vous propose plusieur tarif ,ensuite il vous demande de payer par carte banquaire ,si sa passe pas il vous demande de remplir un formulaire  avec n iban et le code  BANCK identification  code,s'est comme sa que je me suis fait a voir ,ils mont prélever deux fois la même somme ,ils m'ont rembourser le deux-y-e-m prélevement ,  qu'ant au premier prélèvement  je sais pas  si ma banque vas me rembourser  vus que sa date du mois d'octobre 2017 et que je vien selement de  découvrire l'arnaque d'ont j'ais été victimme,je suis pas le seul a avoir été victime ,l'arnarque et  bien roder ,ils sont  forts 

Ancien Membre
7 515  

Bonjour @PËCHEUR,

Arnaque archi connue. Il n'y a que les benets qui se font avoir mais il est vrai que c'est bien ficelé.

patoch3806
contributeur
6 963  

bonjour, je reçois ce jour un soit disant impayer de Orange !!!! voici ma réponse,

pour commencer je n'ai pas d'abonement chez Orange, donc pas de facture possible ! encors moins de num de telephone ! alors continu à éssayer de m'****** tu frappe à la bonne porte, mais attention aux risques irréversible !!!!

Est de plus Orange comme d'autre opérateur ne demande jamais le Num de la carte bleu !!!

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Ancien Membre
6 958  

Bonjour @patoch3806,

Au lieu de balancer ta réponse n'importe où, et de préférence vers des clients Orange comme tu le fais ici, signale le à Orange !

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Snieg
contributeur
6 318  

C'est reparti pour un tour
Je viens de recevoir un mail de "orange" me signalant que mon dernier payement avait échoué.....ce qui est totalement faut

bob221
contributeur occasionnel
5 710  

moi se soir le 16/11/2018 je reclame des explication sur une facturation de 9.79 la réponse sa vient de votre ligne donc cet vous qui appelé ce N  mais le plus beau très peut de temps aprés  emails = postmaster@ orange.com  avec une ref et cet la que l escros a fait la faute donc cet écritpas en français et il formule en français réclamation sur facture donc surprise j ouvre pas l émail cela veut dire dans le personnel d orange il y a un escros et la cet certifié il cet fait prendre tout seul donc je vait pas laissé passé cela surtout regardé bien si ont vous facture un N 11802 cet une ******  et je pense que la personne a qui j ai répondu par émails et ****** qui travaille chez orange  pour moi finit orange surtout que je suis en ligne rouge faitte très attention sur ce N bonne soirée

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

FabiAisne
contributeur
5 680  

Bonjour, J'ai également reçu un mail hier me demandant de régulariser un impayé. Voici le contenu du mail. A part quelques fautes d'orthographe, il est bluffant tellement il est bien imité : logo, encart "Accéder à votre service client". Il y a même une place pour dire qu'en aucun cas, il faut communiquer le mot de passe et de la pub avec les forfaits Open en fin de mail. J'avoue avoir eu un doute sur le coup. Puis après vérification sur mon relevé bancaire, il s'est avéré que le prélèvement a correctement eu lieu. Ils sont trop forts, ils ont repris la procédure réelle en cas d'impayé et je comprends comment certaines personnes peuvent se faire avoir. Bonjour, Nous vous informons par écrit que le dernier règlement de vos services du mois de novembre 2018 semble avoir échoué. Malheureusement la transaction n'a pas abouti et nous avons du annuler votre paiement. Nous avons déjà eu des contacts avec votre banque afin de solutioner ce problème, mais le problème semble persister et nous ne pouvons plus donner suite à cette premiere transaction. Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre adresse email Orange et votre mot de passe. Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers. Accéder à votre espace client Nouveau ! Vous pouvez choisir l'adresse email de votre choix pour la réception de cette information facture. Vous pouvez également être informé par SMS si vous le souhaitez. Pour modifier vos coordonnées, rendez-vous dans votre espace client. Merci de votre confiance. Le service clients Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795731 membres inscrits 🧡

3820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne