Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail très lent

helisanat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

mail très lent

Bonjour

Comme je l'ai déjà signalé, quand je vais sur ma messagerie, j'aboutis presque tout le temps sur une page d'erreur, cette page n'existe pas ci-joint:

la page que vous avez demandée n'existe pas


Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l'orthographe des mots.

Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :

- de consulter les rubriques de la page d'accueil orange.fr

 

- de formuler votre recherche dans le cadre réservé à cet effet ci-dessous

 

 


Le service de l'assistance reste à votre disposition à tout moment.

 

Reçu un message d'orange qui me dit de protéger mon ordinateur, il est très bien protégé. Ce qui me gêne c'est que d'un côté c'est un problème national, connu depuis la mise en place de la nouvelle messagerie. Comment se fait-il que ce ne soit pas réglé plus rapidement ? Même quand je veux regarder les actualités orange, j'aboutis sur cette page. Cela devient agaçant.

Peut-on espérer un rétablissement? Car la facture tombe tous les mois avec un mauvais service actuellement, pour le moment j'espère que le forum suffira avant d'en arriver à une réclamation.

Je devais avoir la fibre et pour le moment cela ne peut être fait pour des raisons de place, j'espère également que ce n'est pas pour cette raison que je n'ai plus un bon accés à ma messagerie.

Cordialement.

PS: je tiens à signaler que je viens de faire une deuxième fois ma remarque car cela ne s'est pas enregistré.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: mail très lent

salut @helisanat

 

tu as fais une recherche sur ce forum ?

 

parce que la solution s'y trouve, arrêtesr d'utiliser le webmail/messagerie orange, et gères (enfin) tes mail avec l'outil prévu pour, un client mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
victor42
contributeur
510  

Re: mail très lent

cette page n'existe pas : voila la prase qui fache  Alors faite quelque chose car la facture tombe tout les mois !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne