- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail très lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail très lent
Bonjour
Comme je l'ai déjà signalé, quand je vais sur ma messagerie, j'aboutis presque tout le temps sur une page d'erreur, cette page n'existe pas ci-joint:
Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l'orthographe des mots.
Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :
Le service de l'assistance reste à votre disposition à tout moment.
Reçu un message d'orange qui me dit de protéger mon ordinateur, il est très bien protégé. Ce qui me gêne c'est que d'un côté c'est un problème national, connu depuis la mise en place de la nouvelle messagerie. Comment se fait-il que ce ne soit pas réglé plus rapidement ? Même quand je veux regarder les actualités orange, j'aboutis sur cette page. Cela devient agaçant.
Peut-on espérer un rétablissement? Car la facture tombe tous les mois avec un mauvais service actuellement, pour le moment j'espère que le forum suffira avant d'en arriver à une réclamation.
Je devais avoir la fibre et pour le moment cela ne peut être fait pour des raisons de place, j'espère également que ce n'est pas pour cette raison que je n'ai plus un bon accés à ma messagerie.
Cordialement.
PS: je tiens à signaler que je viens de faire une deuxième fois ma remarque car cela ne s'est pas enregistré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail très lent
salut @helisanat
tu as fais une recherche sur ce forum ?
parce que la solution s'y trouve, arrêtesr d'utiliser le webmail/messagerie orange, et gères (enfin) tes mail avec l'outil prévu pour, un client mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail très lent
cette page n'existe pas : voila la prase qui fache Alors faite quelque chose car la facture tombe tout les mois !!!