- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Dans ma boite mail orange, je ne visualise pas tous mes messages reçus (limité à 100/page). Savez vous comment peut on faire pour visualiser l'ensemble des messages reçus ? Si oui merci de m'indiquer la procédure à suivre.
Cordialement.
Nini92
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nini92,
Je ne suis pas sûr de comprendre "je ne visualise pas tous mes messages reçus".
Cela veut-il dire qu'il manque des messages, ou qu'il est difficile de se déplacer dans la liste des messages, ou... autre chose ? Avec quel navigateur Internet ? Sur quel appareil ?
Donne un minimum d'explications !
De toutes façons, la solution est simple : Utiliser un vrai logiciel de messagerie et ne considérer la messagerie Orange que comme une solution de dépannage quand on n'est pas chez soi. Du point de vue confort, fonctionnalités et sécurité, c'est le jour et la nuit !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nini92,
Je ne suis pas sûr de comprendre "je ne visualise pas tous mes messages reçus".
Cela veut-il dire qu'il manque des messages, ou qu'il est difficile de se déplacer dans la liste des messages, ou... autre chose ? Avec quel navigateur Internet ? Sur quel appareil ?
Donne un minimum d'explications !
De toutes façons, la solution est simple : Utiliser un vrai logiciel de messagerie et ne considérer la messagerie Orange que comme une solution de dépannage quand on n'est pas chez soi. Du point de vue confort, fonctionnalités et sécurité, c'est le jour et la nuit !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour Papou22,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je consulte ma messagerie orange via internet. Je me suis aperçu que dans le dossier des messages reçus, je visualise uniquement 1OO messages/pages (ex; aujourd'hui je visualise les messages reçus depuis le 5 mars).
Sur mon ancien ordinateur, je consulte ma messagerie orange sur Outlook et là en effet j'ai l'ensemble de mes messages (soit depuis 2011).
Ma question est pourquoi je n'ai pas l'ensemble de mes messages lorsque je consulte ma messagerie via internet.
Merci
Bonne soirée.
Nini92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour @ Nini92,
Parce que tu utilises la messagerie Orange pour voir tes messages à distance au lieu de les voir localement sur ton ordinateur comme avec Outlook. La messagerie Orange est faite comme ça et passer d'un logiciel client de messagerie (Outlook) à la messagerie Orange (par Internet), c'est un rétropédalage majeur et une erreur à éviter absolument, tant sur le plan confort d'utilisation que sécurité.
Installer un logiciel client de messagerie sur ton nouveau PC et n'utiliser que ça pour gérer tes messages est important. Sur ton ancien ordinateur, Outlook y a stocké tous tes messages sur le disque dur. Il est essentiel de les y récupérer (si ton ancien ordinateur n'est pas encore à la casse) et de les importer dans ton nouveau logiciel de messagerie sur ton nouvel ordinateur, sinon, ils seront perdus à jamais.
Puisque tu es habituée à Outlook, tu peux utiliser Outlook (payant) sur ton nouvel ordinateur ou le remplacer par un autre logiciel (gratuit) similaire. Thunderbird est un bon choix. Dans les deux cas, on peut y réintégrer tes anciens messages si ils sont sauvegardés à partir de ton ancien ordinateur.
La messagerie Orange est minimaliste et n'est à considérer que comme un système de dépannage quand tu n'es pas sur ton propre ordinateur. A éviter en utilisation permanente.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Classement-mails-recus-et-envoyes/m-p/1056214#M51628
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonsoir Papou22,
Merci pour ta réponse et toutes mes excuses pour ma réponse tardive...
Je vais suivre tes conseils.
Pour information, mon ancien micro fonctionne toujours, Par contre, j'ai des problèmes d'ouverture d'outlook 2016... "Outlook a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le système a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Fermer le programme".
D'après mes recherches, le problème viendrait de "compléments".
Si tu as une solution je suis preneuse sinon j'installerais Thunderbird.
Encore merci
Nini92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour @Nini92,
Non, je n'ai pas de solution pour dépanner Outlook (je suppose que tu parles de celui qui est sur ton ancien PC).
Disposes-tu d'Outlook sur ton nouveau PC ? Si ce n'est pas le cas, je te conseillerais d'installer Thunderbird sur ton ancien PC, d'y importer tes anciens messages et contacts d'Outlook, puis d'installer Thunderbird sur ton nouveau PC et copier le dossier "profile" de Thunderbird de l'ancien PC vers le nouveau (ce dossier contient tout : mails, contacs et paramétrage). Ainsi tu retrouveras tout ton environnement de messagerie sur ton nouveau PC.
Dis nous quand tu seras prête à faire la manip et on t'aidera.