- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2017
13h18
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
Bonjour, J'ai une adresse mail Orange.fr liée a un numero de mobile que j'ai resilie... Mais depuis quelques jours impossible de me connecter avec mon mot de passe habituel. Apprement elle a ette desctive au bout de 6mois apres resil mobile. Comment es ce que je peux la reactive svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-11-2017
13h32
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @sihamette
La conservation des boites mail 6 mois ne s'applique qu'aux contrats Internet (terrestres), pas au contrats Téléphonie mobile.
La supression de la boite mail est dans ton cas immédiate et irréversible.
Désolé
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera