- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2019
23h14
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
bonjour,je reçois plusieurs fois le même mail.ça arrive que j'ai 5 fois le même.je pose la question:pourquoi et comment faire pour y remédier.merci d'avance.slts.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2019
4h34
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @mimi8576 ,
Impossible de répondre à cette question sans en savoir plus :
- Le phénomène se produit-il toujours sur des mails de la même provenance ?
==> problème sur le serveur de l'émetteur
- As-tu plusieurs comptes qui redirigent les mails de l'un vers l'autre et inversement ?
==> Supprimer les redirections
- .../...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu