- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suppression des messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression des messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression des messages
Bonjour
je ne peux plus cocher les messages à supprimer pour cause les petits carrés à gauche ne sont plus présents et quand je clique sur supprimer cela ne fonctionne pas et je ne peux pas répondre à un message .
J'ai fais des mises à jour de Google, Microsoft et j'ai cherché une mise à jour pour Orange sans succès .
Par contre quand j'ouvre mon portail Orange avec Google cela fonctionne bien et j'ai même des fonctions que je n'avais pas
( traduction direct ) .Donc j'ai cherché pour supprimer mon portail et le réinstaller mais j'ai lu que si je le supprime c'était comme si je le résilié ?
Vous allez me dire de l'ouvrir à chaque fois avec Google mais je n'ai pas confiance .
Par avance merci de vos réponses .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression des messages
Bonjour @Oc51 ,
Aucune solution basée sur l'interface webmail via un navigateur Internet ne te mettra à l'abri des délires de la messagerie Orange et des problèmes récurrents d'accès et autres fantaisies.
LA solution, c'est d'utiliser un logiciel de messagerie qui te permet de gérer tes mails chez toi.
Poses-toi ces quelques questions :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci papou22
Mais pour moi tout cela c'est un peu du chinois je ne suis plus tout jeune je me débrouille un peu mais lorsque cela ce complique la c'est la .....
Cela fait plus de 10 ans que je suis avec Orange et jamais de problème .
Je te remercie pour ton aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oc51 ,
Ce que je propose et explique (en bon français) est pourtant LA meilleure solution pour gérer une messagerie. Si tu ne sais pas faire, ce que je comprends tout à fait (ah là là, la fracture numérique !), fais toi aider par un p'tit jeune pour mettre ça en place. Ce n'est à faire qu'une fois.
Je t'assure, d'expérience, qu'il n'y a rien d'insurmontable là dedans.