- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
curieusement, dans ma boîte de réception orange, des mails récents (les dix derniers jours) n'apparaissent plus. Ils sont pourtant quelque part car si je fais une recherche pour l'un d'entre eux (par exemple le mail d'un ami reçu il y a une semaine), Orange le retrouve...
Merci de me dire comment faire à nouveau apparaître tous mes mails.
Cordialement, L.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à nouveau. Mais bon il faut que je me rende à l'évidence, tous mes mails entre le 15 et le 29 septembre ont disparu. Je les ai très probablement mis involontairement à la corbeille, et je n'ai pas (pas encore !) activé la manip permettant qu'ils restent un peu dans la corbeille avant de disparaître...
Quant aux mails "fantômes" que je pensais voir apparaître dans ma recherche, en fait ce sont les réponses que j'avais faites qui apparaissent.
Voilà, donc rien de tragique, je me souviens des mails importants reçus et je vais rappeler les expéditeurs pour qu'ils me les renvoient.
En tout cas merci de t'être penché sur mon problème,
bien cordialement,
Luc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails disparus
Bonjour @lucasp85
Tu n'aurais pas déplacé les messages volontairement ou non dans un sous dossier.?
As-tu regardé dans tous les sous-dossiers.?
Avec un logiciel de messagerie PC comme Thunderbird, la recherche précise aussi le sous dossier où l'email de trouve
Et permet de faire des sauvegardes pour ne rien perdre.😀
Pas de sauvegarde : emails pas importants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour ta réponse rapide.
Non, je n'ai déplacé aucun dossier, aucun message. Mes derniers mails reçus sont bien là, mais rien entre le 16/09 et aujourd'hui. Un mail reçu il y a 3 jours n'apparaît pas, mais je le retrouve en faisant une recherche, un autre apparemment non...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @lucasp85
Quand tu lances la recherche dans la fenêtre de recherche webmail, tu as une option Recherche avancée qui apparaît quand tu saisis des caractères dans la fenêtre et qui te permet de filtrer la recherche par dossier. Utilise ça pour vérifier que tes messages fantômes sont bien dans la boîte de réception.
Sinon: tu n'aurais pas activé le tri "Non lus" à l'insu de ton plein gré, via "trier par" en haut à droite.?. Auquel cas les messages lus sont tout tout tout en bas de la boîte de réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à nouveau. Mais bon il faut que je me rende à l'évidence, tous mes mails entre le 15 et le 29 septembre ont disparu. Je les ai très probablement mis involontairement à la corbeille, et je n'ai pas (pas encore !) activé la manip permettant qu'ils restent un peu dans la corbeille avant de disparaître...
Quant aux mails "fantômes" que je pensais voir apparaître dans ma recherche, en fait ce sont les réponses que j'avais faites qui apparaissent.
Voilà, donc rien de tragique, je me souviens des mails importants reçus et je vais rappeler les expéditeurs pour qu'ils me les renvoient.
En tout cas merci de t'être penché sur mon problème,
bien cordialement,
Luc.