Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails disparus

Bleutulipe39
contributeur occasionnel
458  

mails disparus

Bonjour, mes mails reçus ont totalement disparus, je pense avoir été piratée, voilà 2 fois que cela m'arrive en très peu de temps, la 1ère fois j'ai réussi à les récupérer, mais aujourd'hui je ne retrouve plus comment faire, il fallait aller dans mes préférences mais ensuite je bloque et ne vois plus comment faire.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
456  

Re: mails disparus

Bonjour @Bleutulipe39 

 

Commence par changer ton mot de passe par un très solide.
Puis supprime la redirection qu'a mis le pirate vers une adresse à lui.
Tout est expliqué dans ce tuto de @papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

en particulier actions curatives.

 

Si tu n'utilises que le webmail sans sauvegardes, il y a de fortes chances que tes messages soient perdus si vraiment c'est un piratage.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bleutulipe39
contributeur occasionnel
429  

Re: mails disparus

Merci Daniel, c'est bizarre il me semblait avoir récup la dernière fois mes mails reçus disparus... je vais lire précieusement les conseils du lien que tu m'as envoyé et changer mon mot de passe. C'est vraiment gênant j'avais des mails importants.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
411  

Re: mails disparus

Bonjour @Bleutulipe39 

 


@Bleutulipe39  a écrit :

... c'est bizarre il me semblait avoir récup la dernière fois mes mails reçus disparus...

Si vraiment c'est un piratage n'y compte pas trop.

Si autre chose, peut-être. Tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900

 


@Bleutulipe39  a écrit :

C'est vraiment gênant j'avais des mails importants.

 


Tout ce qui est important doit être sauvegardé ou ça ne l'est pas.!

Change tes pratiques. Utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird + des sauvegardes. Et ainsi tu ne perdras plus rien.

Tout est expliqué là dans ces tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne