- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2023
13h34
Modifié le
05/01/2023
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails frauduleux
Bonjour,
depuis 1 mois je reçois dans ma boite mail , tous les jours, des mails frauduleux parfois 3 par jour concernant un soi disant colis qui,est en route, ou qui sera bientôt livré; j'ai enregistré ces mails dans ma liste rouge en demandant qu'ils soient supprimés avant d'arriver dans la boite mail, mais rien n'est fait de la part d'orange. Que faut il faire pour que cela cesse? merci
[Merci [@julie481] de ne pas écrire en gras].
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2023
15h01
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails frauduleux
Bonjour @julie481
tu n'es pas le seul poubelle direct
voir cet article
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/escroqueries-livraison-colis
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin