Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails partent dans la nature

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: mails partent dans la nature

@sergei27

 

@sergei27

 

Suivant la taille de tes photos c'est peut être normal que tu ai eu une erreur, la taille maximlul d'envoi pour un mail est de 25 Mo, c'est vite atteint avec des photos de qualité HD+

 

On regardera ce soir pourquoi tes mails ne partent pas. Il doit y avoir quelque chose qui ne colle pas car TB est très efficace .

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

Re: mails partent dans la nature

Bonsoir merci a vous 2, bon j'ai normalement reussi a importé les contacts , je vais m'envoyer un mail sur une autre boite pour voir si cela part et je noterais le message d'erreur si il y a

 

edit=  voila le message donc meme sans photos   =

 

 L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a été perdue pendant la transaction. Veuillez essayer à nouveau.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: mails partent dans la nature

@sergei27

 

Peux aller dans le menu "outils" => paramètres des comptes ==> descendre jusqu'à "Serveur Sortant" et nous donner les chiffres suivants :

 

Nom du serveur :

Port :

Le nom d'utilisateur doit être ton adresse mail, ne la communique surtout pas.

Méthode d'authentification :

Sécurité de la connexion :

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re: mails partent dans la nature

Bonsoir ah! pas prevenu d'une reponse?

 

Nom du serveur = smtp.orange.fr

Port= 465

Nom d 'utilsateur= bip bip

Methode d'authentification= Mot de passe normal

Sécurité de la conexion= SSL/TLS

papou22
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: mails partent dans la nature

Bonjour @sergei27,

 

Ton paramétrage est bon, à condition que "bip bip" soit ton adresse mail de compte principal complète et non pas seulement la partie gauche de l'adresse.

 

Qu'est-ce que tu as comme anti-virus ? Si c'est Avast, désactive la protection des mails sortants dans ses paramètres.

 

Assure toi également que le pare-feu de la box est bien sur "moyen".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Re: mails partent dans la nature

Bonjour, oui c'est bien avast et je ne trouve pas ou desactiver, ni pour le par-feu

 

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: mails partent dans la nature

@sergei27,

 

Comme déjà dit, c'est dans les paramètres d'Avast qu'on trouve le moyen de désactiver le contrôle des mails sortants.

 

Voir ceci :

https://forum.avast.com/index.php?topic=145551.0

 

Pourquoi faut-il que ce soit moi qui fasse une telle recherche en tapant "désactiver le contrôle des mails sortants AVAST" dans un moteur de recherche alors que tu pourrais la faire toi-même ?

 

Pour le pare-feu de la box, c'est dans les paramètres de la box ! A voir selon son modèle :

https://www.google.com/search?q=pare-feu+box+orange&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re: mails partent dans la nature

Bonjour desolé je n'ai pas le reflex informatique, si je viens ici c'est vraiment que je suis paumé

je vais faire ça ce soir ou midi si j'ai le temps

merci

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: mails partent dans la nature

Bonsoir, je dois pas avoir le meme avast et meme EN CHERCHANT SUR GOOGLE JE NE TROUVE PAS

donc bien le bonsoir a une prochaine je reste avec mon mail orang vulnerable aux pirate!! si orange n'est pas capable de me fournir une presatation correct je m'en fiche ,je leur ferait une tres mauvaise pub par contre ça

merci 

idem pour le modem rien trouvé pas grave 

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: mails partent dans la nature

Bonsoir, je dois pas avoir le meme avast et meme EN CHERCHANT SUR GOOGLE JE NE TROUVE PAS

donc bien le bonsoir a une prochaine je reste avec mon mail orang vulnerable aux pirate!! si orange n'est pas capable de me fournir une presatation correct je m'en fiche ,je leur ferait une tres mauvaise pub

merci 

idem pour le modem rien trouvé pas grave 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne