- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails partent dans la nature
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails partent dans la nature
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails partent dans la nature
@sergei27@ a écrit :
Bonsoir, je dois pas avoir le meme avast et meme EN CHERCHANT SUR GOOGLE JE NE TROUVE PAS
donc bien le bonsoir a une prochaine je reste avec mon mail orang vulnerable aux pirate!! si orange n'est pas capable de me fournir une presatation correct je m'en fiche ,je leur ferait une tres mauvaise pub
merci
idem pour le modem rien trouvé pas grave
Je te signale que je ne suis pas Orange. Je ne suis qu'un client, comme toi. Si tu veux faire une mauvaise pub à quelqu'un, fais le à la bonne personne.
Pour le reste, j'estime que mes explications sont claires et que beaucoup s'en sont sorti en les lisant conciencieusement et en les appliquant. Si tu ne sais pas faire ça, fais toi aider par quelqu'un d'autre.
D'autre part, Orange n'est pas AVAST et c'est à Avast qu'il faut t'interresser pour avoir une prestation correcte. Les paramètres d'un produit, en général, c'est dans la roue dentée qui y apparait.
Je m'excuse platement d'avoir bénévolement essayé de t'aider ! Ne me remercie pas : On est habitués à se faire engueuler pour l'avoir fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous est marrant vous les maths sup vous pensez que tout le monde est a votre niveau!! hé bé non mon gars pas tout le monde, maintenant tu sais pas tu me reponds pas svp merci, si tu veux aider les gens il faut etre un minimum concilliant
je te signal que c'est toi qui a commencer en me demandant pourquoi je ne fait pas de recherche sur google!! est ce que je sais moi si sur google il y a des renseignements de ce genre!!! si je peu me debrouiller tout seul avec google ben dit le a tout le monde et ici ça sert a rien!!! non?
ça c'est un peu comme tout le reste tu veux acheter un produit c'est pas le venderu qui te repond c'est le client !! trop fort!! t'a dit merci au monsieur!! lol monde a l envers
bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
T'est pas mal dans ton genre et ta logique est curieuse :
Je te signale que le problème peut venir d'AVAST et il faudrait que moi qui n'utilise pas cette cochonnerie te fournisse la solution tout cuit dans l'bec !
De plus, tu viens sur un forum Orange pour corriger un problème AVAST et c'est Orange que tu blames parce que ça ne marche pas, sans même consulter le support AVAST pour corriger le problème !
C'est encore à moi de le faire !
https://support.avast.com/fr-ch/article/Antivirus-shield-settings
Comment veux-tu qu'on sache à quel niveau d'impotence informatique et cérébrale se situe la personne à laquelle on répond ?
As-tu déjà utilisé un produit sur un PC et sais-tu ce qu'est un paramètre ou es-tu totalement ignard ?
On n'est pas chez toi pour voir ce qu'il s'y passe. Si tu ne sais pas faire, demande à quelqu'un autour de toi.
Edit :
Si tu es sous Windows 10, le mieux que tu puisse faire c'est de supprimer / désinstaller AVAST. Il est inutile car c'est Windows Defender, l'antivirus intégré dans Windows qui prendra le relai après avoir redémarré ta machine suite à la désinstallation d'AVAST.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah bon ma logique est curieuse? oui c'est orange que je blame car mon soucis premier ce sont mes mails qui se deraillent et la c'est pas avast oui ou non?
si orange offrait une presation sans faille je ne serais pas la oui ou non?
tu n'a pas tout lu ce n'est pas possible oui j'ai deja parametré des trucs mais parfois ça fonctione parfois pas et je ne tien pas a faire de conneries vu que c'est pas mon truc
c'est marrant ça encore une fois de pas comprendre ça, si je te demande de faire un joint de culasse avec la revue technique tu va te lancer comme hop!! ou refaire ta salle de bain complete hop comme a la tele en 3 louches c'est fait
tu ne sais pas quel niveau on les gens ok mais si tu vois qu'ils hesitent c'est qui ne sont pas des cadors de l'ordi c'est je pense assez facile a reperer non!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sergei27@ a écrit :
ah bon ma logique est curieuse? oui c'est orange que je blame car mon soucis premier ce sont mes mails qui se deraillent et la c'est pas avast oui ou non?
si orange offrait une presation sans faille je ne serais pas la oui ou non?
La prestation d'Orange est entravée par une saloperie comme AVAST qui fait mail son boulot. Tu peux comprendre ça ? Orange n'est pas en cause. Fais l'essai en désactivant AVAST complêtement et tu ne viendras plus baver sur Orange.
tu n'a pas tout lu ce n'est pas possible oui j'ai deja parametré des trucs mais parfois ça fonctione parfois pas et je ne tien pas a faire de conneries vu que c'est pas mon truc
c'est marrant ça encore une fois de pas comprendre ça, si je te demande de faire un joint de culasse avec la revue technique tu va te lancer comme hop!! ou refaire ta salle de bain complete hop comme a la tele en 3 louches c'est fait
Qu'est-ce que tu sais de mes compétences ? Pas de pot car là, tu as tout faux : Je n'ai fait que ceci (entre autres restaurations voitures et bateaux), y compris changer les pistons ! Un joint de culasse, c'est de la rigolade ! Sans parler de la réfection complète de ma maison, dont les deux salles de bains et construction de la cuisine dans une ancienne chambre. Quand à la télé, j'en connais un bout aussi !
tu ne sais pas quel niveau on les gens ok mais si tu vois qu'ils hesitent c'est qui ne sont pas des cadors de l'ordi c'est je pense assez facile a reperer non!
NON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu a oublié les bateau mdr! les mail frauduleux envoyé par milliers avec pour entete un mail orange piraté c'est la faute a avast, bon ok m'sieur
moi j'arrive bien a reperer les cadors, tu dois bien arriver a repere les gens qui n'ont pas tout les talents tout de meme ![]()
cela dit la traction est belle mais evite la plaque sur le net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sergei27 @Ancien Membre
Allez après cette conversation bien animée et interessante on revient à notre problème.
Sergei27 si effectivement tu as W10 supprimes AVAST, tu n'as strictement rien à craindre, comme te l'as dit Papou22, W10 a un anti-virus intégré qui fait très bien sont boulot et qui a des mises à jours bien plus fréquentes qu'AVAST.
Une fois AVAST désintallé, fais l'essai de t'envoyer un mail. Evites de faire compliqué, pas de photos ou autres choses qui pourraient provoquer un blocage (comme la taille par exemple).
En sujet tu mets : essai et en message du mets : bonjour et tu t'envoies le mail.
Dis nous si déjà ça ça fonctionne.
Allez du calme le week end arrive. ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, oui dsl pour ce petit interlude je suis sous win 7, avast configuré c'est a dire mails sortants supprimé
live box 2 pareil moyen, je m'envois un mail il part mais je ne le reçois pas.....
bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sergei27 a écrit :
tu a oublié les bateau mdr! les mail frauduleux envoyé par milliers avec pour entete un mail orange piraté c'est la faute a avast, bon ok m'sieur
moi j'arrive bien a reperer les cadors, tu dois bien arriver a repere les gens qui n'ont pas tout les talents tout de meme
cela dit la traction est belle mais evite la plaque sur le net
Bon, alors là, tu changes de description de problème : Jusqu'ici, tu n'as pas parlé de ces mails frauduleux caractèristiques d'un banal piratage comme on en voit plusieurs par jour.
Commence par changer ton mot de passe et mets en un blindé et vérifie dans tes préférences si tu n'as pas une adresse de redirection de tes mails, ce qui expliquerait que tes mails n'arrivent pas aux destinataires, sauf les spams.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
P.S. La plaque date de 1953 et rien à F... Elle a changé depuis. Si tu veux voir les bateaux, ce sera en MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non tu n"a pas compris je parle des autres mails qui sont piratés pas le mien, non le mien n'est pas redirigé