Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails

leukat
contributeur occasionnel
441  

mails

bonjour, quelqu'un pourra t il m'aider SVP... quand j'ouvre mes mails je ne vois pas toute la liste de mes dossiers alors qu'elle figure bien sur mon portable ??? MERCI

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
430  

Re: mails

Bonjour . @leukat 

@leukat  a écrit :

...quand j'ouvre mes mails...

Comment.??

PC, smartphone...?

Webmail via navigateur à tout faire ou logiciel.? Ou appli.?

@leukat  a écrit :

...alors qu'elle figure bien sur mon portable.

"portable": PC portable.? Smartphone.?

Et comment aussi.?

Précisions STP.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
leukat
contributeur occasionnel
348  

bonjour Daniel je comprends pas bien il me semble que j'avais bien répondu la première fois mais ça n'a pas l'air d'être le cas... je sais pas si c'est la première question ??? enfin bref c'est pas grave donc il s'agit de mon ordinateur de bureau sur lequel je n'arrive pas à voir dans la colonne de gauche tous les dossiers ouverts

Daniel35
Orange Star
Orange Star
334  

Bonjour @leukat 

@leukat  a écrit :

...il s'agit de mon ordinateur de bureau sur lequel je n'arrive pas à voir dans la colonne de gauche tous les dossiers ouverts

OK. A priori tu utilises le webmail via navigateur à tout faire.?

Dans ce cas, si tu parles des sous-dossiers persos, et qu'il ne sont pas visibles par défaut, as-tu cliqué sur le triangle à gauche de "mes dossiers" pour déployer l'arborescence.?

Comme là:

webmail sous dossiers.jpg

Sinon, utilise avec ton PC un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.

Tout est là dans les tutos de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
leukat
contributeur occasionnel
321  

re-bonjour Daniel je crois que je ne sais pas me faire comprendre il s'agit de mes dossiers que j'ai créés, oui j'ai vu dans mes dossiers qui existent le petit triangle qui me renvoie à mes sous-dossiers..................stop !!!!!!!!!!!!!! je viens de comprendre!!!!! tout en t'écrivant et en voulant t'expliquer j'ai ouvert mon smartphone et Ô miracle je viens de comprendre..................merci merci Daniel je te dis pas à charge de revanche car je suis vraiment nulle je te souhaite un excellente soirée et encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770520 membres inscrits 🧡

4016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne