Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails

re33
contributeur
1 076  

mails

Pourquoi après avoir saisi mon code et avoir accédé à ma boite mails j'ai toujours "identifiez-vous"? Je dois aller sur une autre rubrique orange pour fermer mon compte.

Merci.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 041  

Re: mails

@re33 

 

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et paragraphe 5.8

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
997  

Re : mails

Bonjour @re33,

Rencontrez-vous toujours des problèmes d'identification ?

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous prie également de m'indiquer quel est le navigateur que vous utilisez, et me dire si vous l'avez déjà réinitialisé.

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
979  

Re: Re : mails

Bonjour @re33 

 

si ton problème n'est pas résolu

le webconseiller te propose son aide,profite en


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
956  

Re: Re : mails


@melet39  a écrit :

Bonjour @re33 

 

si ton problème n'est pas résolu

le webconseiller te propose son aide,profite en


cdt


@melet39 ,

 

Et hop ! Rebelote !!!

 

Tu agaces tout le monde avec ça et tes "merci pour le retour" et autres réponses inutiles qui ne sont là que pour incrémenter ton compteur.

Dis toi bien que ça oblige des dizaines ce contributeurs à perdre leur temps pour voir ce qu'il y a de nouveau sur un fil pour y lire ce genre de connerie.

re33
contributeur
925  

Re: Re : mails

Merci, je vais le contacter.

Cdlt

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re : Réponse

Bonjour @re33,

Nous avons bien reçu votre message nous informant de votre refus de nous communiquer vos coordonnées.

Sachez néanmoins qu'elles nous permettent d'accéder à votre dossier, de pouvoir identifier votre incident et de remédier à celui-ci.

Nous restons disponibles afin de vous apporter notre aide au cas où vous changeriez d'avis.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

re33
contributeur
838  

Re: Re : Réponse

Bonjour, merci,  j'ai eu une réponse par un conseiller orange.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

3506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne