- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- manque d'images dans les mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémanque d'images dans les mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,depuis quelques jours ,je n'ai plus les images dans certains mails ,je ne sais pas ce qu'il faut faire ! quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : manque d'images dans les mails
Bonjour @888mrose,
Je vous propose mon aide concernant les images dans vos mails.
En complément des informations demandées par @jyjo29, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ainsi que l'adresse email concernée), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manque d'images dans les mails
Bonjour excusez moi ,je n'avais pas vu que j'avais eu des réponses en plus mon ordi en réparation ,voila je suis abonnée aux astuces de grand-mère et chaque jour je reçois une page avec des articles et des images qui correspondent et il en manque beaucoup sur chaque page ,avec cet ordi je suis avec la navigateur opéra et la il y a les images et même sur cet ordi avec google c'est comme avec mon autre ordi , je ne veux pas mette opéra car sur d'autres sites,il manque certaines lignes .
j'avais coché m'avertir par courriel en cas de réponses mais ça ne le fait jamais
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manque d'images dans les mails
Bonjour excusez moi ,je n'avais pas vu que j'avais eu des réponses en plus mon ordi en réparation ,voila je suis abonnée aux astuces de grand-mère et chaque jour je reçois une page avec des articles et des images qui correspondent et il en manque beaucoup sur chaque page ,avec cet ordi je suis avec la navigateur opéra et la il y a les images et même sur cet ordi avec google c'est comme avec mon autre ordi , je ne veux pas mette opéra car sur d'autres sites,il manque certaines lignes .
j'avais coché m'avertir par courriel en cas de réponses mais ça ne le fait jamais ,merci pour votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manque d'images dans les mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manque d'images dans les mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manque d'images dans les mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manque d'images dans les mails
Bonjour ,oui j'ai pris contact en même temps qu'avec vous ,pas encore eu de réponse .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manque d'images dans les mails
Bonjour @888mrose,
Je vous remercie pour votre retour et vos informations.
Afin d'affiner notre diagnostic, je vous invite à tester l'ouverture de ce mail sous deux navigateurs différents (après avoir effacer les cookies et les données de navigation Opéra).
Ce dysfonctionnement n'apparaît que sur les mails de cet expéditeur ou sur d'autres également ?
Dans l'attente de votre retour suite à ces manipulations, je vous souhaite une excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !