Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mauvais mot de passe

mc62
helper
2 323  

mauvais mot de passe

bonjour tout le monde,

je viens de créer une nouvelle boite aux lettres mais il m'est impossible  de m'y connecter, quand je tape mon mot de passe : mot de passe ou identifiant invalide ; donc j'essaie de changer de mot de passe mais lorsque je tape le mot de passe pour en choisir un autre, meme problème mot de passe incorrect...que puis-je faire ? merci a vous tous pour vos solutions  ou idées


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 298  

Re : mauvais mot de passe

Bonjour @mc62,

 

Par quelle méthode as-tu créé cette nouvelle adresse ? Compte secondaire ou alias ?

 

Si c'est un compte secondaire, tu peux réinitialiser son mot de passe en t'identifiant sur ton compte principal :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Si c'est un alias, esaye le même mot de passe que l'adresse principale.

 

Sinon, c'est avec le support Orange qu'il faut voir ça.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 299  

Re : mauvais mot de passe

Bonjour @mc62,

 

Par quelle méthode as-tu créé cette nouvelle adresse ? Compte secondaire ou alias ?

 

Si c'est un compte secondaire, tu peux réinitialiser son mot de passe en t'identifiant sur ton compte principal :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Si c'est un alias, esaye le même mot de passe que l'adresse principale.

 

Sinon, c'est avec le support Orange qu'il faut voir ça.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ipsos56
fan
fan
2 295  

Re : mauvais mot de passe

Bonjour mc62

 

Pour modifier le mot de passe du compte secondaire il faut entrer le mot de passe du compte principal

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

mc62
helper
2 233  

Re : mauvais mot de passe

bonsoir

merci papou, en fait j'ai simplement patienter quelques heures puis j'ai ré-essayer de me connecter et tout est ok, il y avait peut etre un dysfonctionnement chez orange...

mc62
helper
2 233  

Re : mauvais mot de passe

bonsoir

 

merci ipsos, tout est ok

joconda1
contributeur occasionnel
1 388  

Re : mauvais mot de passe

pour envoyer mes mails  on me dit que mont mot de passe est invalide. Or il a tété établi ce matin pas staff orange et j'en suis sûre. Que dois-je faire ? merci de m'aider

joconda1
contributeur occasionnel
1 386  

Re : mauvais mot de passe


@joconda1 a écrit :

pour envoyer mes mails  on me dit que mont mot de passe est invalide. Or il a tété établi ce matin pas staff orange et j'en suis sûre. Que dois-je faire ? merci de m'aider


 

joconda1
contributeur occasionnel
1 385  

Re : mauvais mot de passe

J'ai déjà tout dit et bon sang j'attends une réponse valable !!u!!!

joconda1
contributeur occasionnel
1 382  

Re : mauvais mot de passe

Votre aide c'est du farçi 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re : mauvais mot de passe

Je ne te salue pas non plus @Joconda,

 

1- Ça t'embêtrait de respecter les bénévoles de ce site d'entraide en les saluant, en ne les insultant pas et en n'exigeant pas de réponse immédiate ? On n'est pas aux ordres et on ne doit rien à personne.

 

2- Puisque ton problème de mot de passe relève typiquement d'Orange, adresse toi à... O R A N G E, pas à ses clients qui ne peuvent pas t'en fournir !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne