- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mdp IMAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémdp IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mdp IMAP
Bonjour,
Depuis ce matin je ne reçois plus mes mails un message apparait me demandant mon mot de passe pour le compte IMAP Orange.
Malheureusement je ne sais plus lequel c'est et je n'ai plus le courrier de départ, comment puis je faire sachant que j'ai modifié plusieurs fois sur le site orange mon mot de passe mais apparemment cela ne doit pas impacter le compte IMAP ?
De plus j'ai peur d'avoir fais des bêtises en allant dans les paramètres de mon iphone.
A l'aide, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mdp IMAP
Bonjour @mamiecricri83
Passe par le portail Orange
et identifie-toi avec l'adresse en question (concernée par ton paramètre imap).
Mot de passe oublié si nécessaire.
Il faut que tu sois connecté avec un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Si ça coince:
Problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Le mot de passe imap est le même que celui avec lequel tu t'identifies sur le portail orange avec le compte concerné.
Vérifie aussi que l'option pop imap est bien activée pour le compte:
Une fois le compte opérationnel avec le nouveau mot de passe, supprime le compte dans Mail de ton iPhone et redéclare-le.
Mode imap par défaut. Rien de perdu.😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Luskell29,
Malheureusement je ne suis vraiment pas douée, j'ai tout essayé je n'arrive à rien, je suis sur un iphone.
comment puis je récupérer le mot de passe du compte IMAP Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe imap
Bonjour buscema,
J'ai actuellement le même problème que tu as eu avec le mot de passe IMAP, j'en suis à au moins une dizaine de modification de mot de passe sur le site orange et toujours rien à part que j'ai perdu tous mes mails et mes dossiers.
Comment as tu fais ? STP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme déjà dit plus haut : le mot de passe imap est le mot de passe de ton adresse orange nom@orange.fr
Donc suis la procédure que j'ai indiquée plus haut.
Avec ton iPhone+ navigateur va sur le portail orange
- clique sur l'icône avatar en haut à droite qui permet de s'identifier
- saisis ton adresse concernée (celle avec laquelle tu veux te connecter en imap dans Mail iphone)
- et clique sur Mot de passe oublié. Et suis les consignes pour changer le mot de passe.
Une fois fait le mot de passe choisi te servira pour imap
Pour que la manip fonctionne, ton iPhone doit être connecté en wifi à ta livebox (celle à laquelle l'adresse concernée est rattachée).
Demande de l'aide à un ami ou une amie plus familier(e) de ces manips de base si tu n'y arrives pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Luskell29
J’ai pris rdv en boutique orange demain afin de trouver une solution
Je te remercie pour ton aide.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En boutique il y a des vendeurs qui vendent.
Pour régénérer un mot de passe et sans la livebox connectée du titulaire, c'est moi sûr. 🤞
As-tu au moins essayé via la procédure de mot de passe oublié via le portail Orange comme je te l'ai indiqué 2 fois. Tu n'en dis rien...!!!.☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai tout essayé comme tu me l as indiqué, cela fait la énième fois que je change le mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas.
Par contre quand tu parles de l’adresse mail pour le compte IMAP je ne vois pas de quel adresse mail tu parles, je n ai que l’adresse mail de mon compte orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand tu déclares un compte orange dans un logiciel ou une application comme Mail iPhone et bien tu utilises comme "utilisateur" l'adresse orange associée au compte. nom@orange.fr
Et le mot de passe imap est le mot de passe que tu as choisi lors du changement de mot de passe associé au compte/adresse
Est-ce que tu as vérifié que l'option pop imap est bien activée pour le compte comme je l'ai indiqué dès mon premier post. Oui ou Non.?