- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mdp perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémdp perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2020
10h29
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mdp perdu
Je dispose d'une adresse secondaire en @wanadoo.fr mais j'ai oublié le mot de passe
lors de la configuration je n'avais as indiqué de n° de téléphone ou d'adresse de récupération en cas d'oubli
comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe et réactiver cette messagerie?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2020
10h38
Modifié le
14/04/2020
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mdp perdu
Pas bonjour non plus @amsl2011 ,
En l'absence de n° de téléphone ou d'adresse de récupération utilise la procédure "mot de passe perdu" et tu recevras un mot de passe provisoire par courrier papier dans quelques jours.
P.S: s'il s'agit d'un vrai compte secondaire, tu peux en réinitialiser le mot de passe à l'aide du compte principal :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu