- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mes mails ne partent pas bien que les adresses...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes mails ne partent pas bien que les adresses soient correctes, avec un envoi unique ou groupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci mais j'ai contacté l'assistance orange et des experts se penchent sur le problème, je vous tiendrais au courant
de la solution
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas bien que les adresses soient correctes, avec un envoi unique ou groupé
Bonjour @mardo13
Pouvez nous donner la messagerie utilisée
Si différente d'Orange Mail : le paramétrage SMTP.
Groupé : pas plus de 20 à la fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas bien que les adresses soient correctes, avec un envoi unique ou groupé
Bonjour
messagerie orange, ce matin même un envoi à une personne ne fonctionne pas, avant en groupé je pouvais envoyer
à 62 personnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas bien que les adresses soient correctes, avec un envoi unique ou groupé
62 contacts : vous voila considéré comme spammeur.
Changez votre IP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas bien que les adresses soient correctes, avec un envoi unique ou groupé
bonjour
j'ai changé d'adresse IP mais les envois sont impossibles aussi bien en individuel qu'en groupé.
Ce problème est déjà arrivé dans le passé et s'est résolu tout seul.
cordialemement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas bien que les adresses soient correctes, avec un envoi unique ou groupé
Bonjour @mardo13,
J'ai pris connaissance de vos messages.
De notre côté, et si vous le souhaitez, nous pouvons étudier dans quel état se trouve votre mail 🤝🏻 .
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Si tout est bon de notre côté, il faudra que vous vérifiiez depuis un autre équipement ou directement depuis le navigateur via le portail Orange son fonctionnement 🙂 .
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci mais j'ai contacté l'assistance orange et des experts se penchent sur le problème, je vous tiendrais au courant
de la solution
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas bien que les adresses soient correctes, avec un envoi unique ou groupé
C'est noté @mardo13 🙂
Nous restons, bien sûr, à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite un excellent weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas bien que les adresses soient correctes, avec un envoi unique ou groupé
Bonjour
ça refonctionne mais je n'ai pas eu d'information sur les causes du problème ni sur la solution par les experts d'orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas bien que les adresses soient correctes, avec un envoi unique ou groupé
Bonjour @mardo13,
Je vous remercie pour votre retour.
Bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !