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mes mails ne partent plus même si l'adresse est exacte
malgré des adresses exactes mes mails ne partent plus , message "l'adresse d'un ou plusieurs destinataire est inexacte"
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Re: mes mails ne partent plus même si l'adresse est exacte
Bonjour également @yzans
Bug récurrent depuis plusieurs mois avec le webmail orange.
Si VPN : à virer.
Sinon, problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
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Re : mes mails ne partent plus même si l'adresse est exacte
Bonjour @yzans,
Avez-vous pris connaissance du message de Dibalam et avez-vous testé sans VPN (si vous en avez activé un) ?
Vous envoyez vos depuis le Webmail (via le service mail du portail Orange) ou sur une autre application ?
L'ensemble de vos mails que vous tentez d'envoyer sont impactés ou certains en particulier ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mes mails ne partent plus même si l'adresse est exacte
Bonjour @yzans,
Je me permets de vous contacter car sauf erreur, on n'a pas eu de retour au dernier message de mon collègue Valentin.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance, on reste disponible.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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