- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- message boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message boite mail
ma boite mail génère le message suivant: Mail delivery system; Undeliverered mail returned to sender "
cette nuit: 9 fois à 4h16, et 2 fois à 0h21
Hier : 18 fois dans la nuit.
ça inonde ma boite mail et je ne sais pas comment arrêter ça.
Je précise n'avoir envoyé aucun message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message boite mail
en attente d'autres intervenants
à mon avis piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message boite mail
Bonjour @irt
Pouvez-vous nous donner la totalité du Mail Delivery System ?
Entretemps, Si vous pouvez vous identifier sur le portail Orange, alors vous pouvez vérifier et supprimer une adresse de redirection de votre messagerie s'il y a lieu. Je vous conseille ensuite de modifier votre mot de passe.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message boite mail
Bonjour @irt ,
Le piratage de ton compte est évident ! Le compte est aux mains d'un spammeur qui a deviné ton mot de passe simpliste et sans doute jamais changé. Il arrose de spams toute une liste d'adresses mail dont certaines sont invalides et provoquent ces messages de non livraison.
Applique les actions curratives du tuto dont @melet39 t'a donné le lien.