Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message curieux!

marie3331
incollable
incollable
868  

message curieux!

bonjour,  ce qui m'arrive est très curieux, vous allez peut être pouvoir m'aider,  je reçois un mail d'une personne qui se l'adresse à elle même et ce met également en copie !! je n'ai jamais vu ça - je ne suis pas mentionné comme destinataire!! qu'est ce qui se passe ? merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: message curieux!

@marie3331,

 

Et oui ! Piratage !

 

Change ton mot de passe de toute urgence et vois tous les liens dans ce post :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

marie3331
incollable
incollable
1 092  

Re: message curieux!

je te remercie j'ai résolu mon problème avec BABAORUM - 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
papou22
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: message curieux!

Bonjour @marie3331,

 

Ton adresse est probablement en copie cachée. Tu peux la voir en affichant l'entête complet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marie3331
incollable
incollable
832  

Re: message curieux!

personne pour m'expliquer ce qui se passe ? mon adresse n'est pas en copie cachée puisque ce monsieur m'a déjà envoyé un mail à mon adresse, par erreur, je lui ai répondu - et  ce matin je reçois de nouveau un mail de ce monsieur, dont le destinataire est lui-meme (?) pourquoi c'est moi qui le reçois ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: message curieux!

@marie3331

 

As-tu au moins vérifié en affichant l'entête complet si ton adresse n'est pas dedans en destinataire en copie cachée? Ce serait sympa de confirmer !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marie3331
incollable
incollable
823  

Re: message curieux!

je viens d'avoir ma réponse,  en fait ce monsieur était dans mes contacts (je ne m'en rappelais plus) et il s'agit d'un piratage- il ne faut pas que je réponde - non je n'ai pas d'adresse mail en copie cachée - merci pour vos réponses - 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: message curieux!

@marie3331,

 

Et oui ! Piratage !

 

Change ton mot de passe de toute urgence et vois tous les liens dans ce post :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marie3331
incollable
incollable
808  

Re: message curieux!

je viens de changer mon mot de passe  merci

marie3331
incollable
incollable
805  

Re: message curieux!

comment se fait-il que mon mot de passe est identifié dès que je me connecte ,  j'ai pourtant décoché le fait d'etre idenifié ? je voudrais le saisir à chaque fois que je me connecte 

darkus
star
star
758  

Re: message curieux!

Bonjour  @papou22


Bonjour @marie3331

 

en complément


Il y a bien une histoire de piratage derriére tout ça !
Mais c ' est un probléme insoluble ;
( j ' ai connu ça ) ( lol )
il faut surtout pas t ' inquiéter , c ' est pas du piratage avec un but malfaisant ;
C ' est de l ' espionnage surveillance , car dans tes contacts , il y a des personnes suspectes aux yeux de la loi !

des  Mails  sont   sortis  de  leur  emplacement  normal , sont  lus , et  pas  remis  au  bon endroit :smileylol:

 

-------------------------------------------------------------------
pour ne pas étre identifiée automatiquement , la case qui n ' est pas cochée n ' a aucunes incidences ;


ce qu ' il faut , c ' est , quand tu quittes la messagerie , en haut à droite de la page , il y a ton nom ;
Met le pointeur de la souris dessus
et un menu contextuel va s ' afficher , et il y a la possibilité de < changer d ' utilisateur > ou < se déconnecter >
clique dessus < se deconnecter >
et la page de messagerie doit disparaitre immédiatement
tu ne seras plus connectée ;


comme l ' identification se fait par le navigateur , si il y avait un probléme , c ' est au niveau du navigateur qu 'il faut chercher le reméde ;
parcequ ' avec Firefox , il peut y avoir des onglets qui n ' ont pas été déconnectés d Orange avant la fermeture ;
ce qui fait qu 'au prochain redémarrage de Firefox , tu es automatiquement connectée ;


ce qu ' il faut faire de temps en temps , c ' est vider le cache
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
____________________________________
les autres navigateurs , je connais pas , :mansad:


Cordialement @+

marie3331
incollable
incollable
732  

Re: message curieux!

bonjour, je suis sur google chrome - à chaque fois que je change d'utilisateur puisque j'ai 2 comptes je suis automatiquement identifiée  sur les 2 comptes - oui si je me déconnecte je ne suis plus connectée c'est évident mais il n'est pas donc pas possible de saisir soit meme les mots de passe si je comprend bien ? malgré que je possède 2 comptes avec chacun un mot de passe différents ? merci quand même de m'avoir répondu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne