Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message d'erreur adresse mail

pontois
contributeur occasionnel
1 005  

message d'erreur adresse mail

bonjour

j'ai creer une nouvelle adresse mail .la procedure c'est bien passer sauf que je viens de recevoir le mail suivant

 
Orange 

 

Problème d'authentification sur votre adresse mail externe ........@orange.fr


ref : 15152

 

Bonjour,

Les identifiants de votre adresse mail externe .......@orange.fr semblent erronés.
Aucun mail n'a pu être récupéré sur la boite ......@orange.fr.

Veuillez vérifier les identifiants de votre adresse mail externe.
Pour cela, allez sur le Webmail Orange dans mes préférences > mon compte utilisateur > gérer mes adresses mail.
Cliquez sur .......@orange.fr puis sur modifier.
Modifiez le mot de passe, et cochez la case réception de mails.

Merci de votre confiance.
votre service clients

 

 

les points remplace une partie de mon identifiant

je precise que je me suis fais promener et raccrocher au nez par une conseillere qui ne me laissait même pas lui expliquer le probleme

 

alors si quelqu'un pouvais m'aider je vous remercie par avance

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: message d'erreur adresse mail

Bonjour @pontois,

 

Par quelle procédure as-tu créé cett adresse et dans quel but ?

 

Si il s'agit de créer un compte secondaire pour un autre utilisateur ou même un compte supplémentaire pour toi-même, c'est ici que ça se passe :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Pour exécuter cette procédure avec l'adresse que tu as créé, il faut d'abord supprimer cette adresse et demander au service client de la "dégriller" pour pouvoir la re-définir avant 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pontois
contributeur occasionnel
980  

Re: message d'erreur adresse mail

merci pour ta reponse papou

ce n'est pas un autre compte utilisateur que j'ai voulu creer mais simplement une autre adresse mail sur le même utilisateur

l'adresse c'est creer mais c'est l'authentification qui se passe mal la nouvelle adresse apparait bien a gauche dans la messageri mais quand je regarde sur : gerer mes adresses mail sur la ligne de cette adrese il est ecrit : en attente voila

papou22
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: message d'erreur adresse mail

@pontois,

 

Tu ne nous dit toujours pas dans quel but ! La création d'une autre adresse peut très bien être pour le même utilisateur mais pour servir à séparer les usages : Une adresse pour l'administration, une autre comme adresse "poubelle", une autre pour son entourage.

 

Tu as sans doute créé un alias (un autre nom d'adresse pour le même compte) et non pas un compte séparé avec son propre mot de passe.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne