- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messagerie ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai des problèmes avec ma messagerie Orange, peut-être est-ce fréquent et vous allez pouvoir me dire de quoi il s'agit ?
Certaines personnes auxquelles j'envoie un e-mail (SANS P.J.) me disent recevoir mon mail avec une P.J. 1 Ko et lorsqu'elles l'ouvrent elles ont une fiche de contact au nom de mon époux, alors qu'il est DCD depuis 5 ans bientôt et que la fiche le concernant a été retirée de mes "contacts" depuis déjà plusieurs mois.
D'ailleurs si je consulte mes mails "envoyés" je retrouve ce petit fichier en P.J. alors que je n'avais rien joint à mes destinataires. Ou, si je joins un autre fichier, photo ou texte il y a ce 2è petit fichier qui s'affiche près du 1er ???
Je n'y comprends rien, est-ce que c'est grave ? mes destinataires sont un peu étonnés de recevoir cela.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu cliques sur "répondre" (en toute logique car pour répondre, c'est "répondre") dans le meme fil de discussion et tu précèdes to post de @papou22.
Comme ça, je serai averti par un message de notification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie ORANGE
Bonjour Colette @cocoduval,
Commence par aller supprimer ton adresse mail (le tutoiement est de coutume sur un forum et ce n'est pas une marque d'irrespect) par Options / modifier. Laisser son adresse personnelle sur un forum public, c'est courrir volontairement au devant de toutes sortes d'ennuis !
Utilises-tu la messagerie Orange par un navigateur Internet ou un logicel client de messagerie ?
Ou sont stockés tes contacts ? Chez Orange ou chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie ORANGE
je ne sais pas comment faire pour répondre à Papou 22 ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu cliques sur "répondre" (en toute logique car pour répondre, c'est "répondre") dans le meme fil de discussion et tu précèdes to post de @papou22.
Comme ça, je serai averti par un message de notification.