Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie ORANGE

cocoduval
contributeur occasionnel
961  

messagerie ORANGE

J'ai des problèmes avec ma messagerie Orange, peut-être est-ce fréquent et vous allez pouvoir me dire de quoi il s'agit ?

 Certaines personnes auxquelles j'envoie un e-mail  (SANS P.J.)  me disent recevoir mon mail avec une P.J. 1 Ko et lorsqu'elles l'ouvrent elles ont une fiche de contact au nom de mon époux, alors qu'il est DCD depuis 5 ans bientôt et que la fiche le concernant a été retirée de mes "contacts" depuis déjà plusieurs mois.

 D'ailleurs si je consulte mes mails "envoyés"  je retrouve ce petit fichier en P.J. alors que je n'avais rien joint à mes destinataires. Ou,  si je joins un autre fichier, photo ou texte il y a ce 2è petit fichier qui s'affiche près du 1er  ???
Je n'y comprends rien, est-ce que c'est grave ?      mes destinataires sont un peu étonnés de recevoir cela. 

 

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
915  

Re: messagerie ORANGE

@cocoduval

 

Tu cliques sur "répondre" (en toute logique car pour répondre, c'est "répondre") dans le meme fil de discussion et tu précèdes to post de @papou22.

 

Comme ça, je serai averti par un message de notification.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
949  

Re: messagerie ORANGE

Bonjour Colette @cocoduval,

 

Commence par aller supprimer ton adresse mail (le tutoiement est de coutume sur un forum et ce n'est pas une marque d'irrespect) par Options / modifier. Laisser son adresse personnelle sur un forum public, c'est courrir volontairement au devant de toutes sortes d'ennuis !

 

Utilises-tu la messagerie Orange par un navigateur Internet ou un logicel client de messagerie ?

 

Ou sont stockés tes contacts ? Chez Orange ou chez toi ?

cocoduval
contributeur occasionnel
927  

Re: messagerie ORANGE

je ne sais pas comment faire pour répondre à Papou 22 ???

Ancien Membre
916  

Re: messagerie ORANGE

@cocoduval

 

Tu cliques sur "répondre" (en toute logique car pour répondre, c'est "répondre") dans le meme fil de discussion et tu précèdes to post de @papou22.

 

Comme ça, je serai averti par un message de notification.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne