- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: messagerie Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie Thunderbird
L'explicatif c'est le tutoriel dont je t'ai fourni le lien que je remets ci-dessous. L'as-tu lu et suivi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait ce que tu m'as sur orange, mais pas trouvé le bouton généré comme tus le dis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Goupil146
As-tu suivi la procédure qui génère un mot de passe d'application en cliquant sur en suivant la procédure d'Orange ou sur le lien ci-dessous ?
Elle dit ce qui suit et il n'y a plus qu'à exécuter :
Ses instructions sont en principe intelligibles.
Une fois le mot de passe généré, il y a un bouton "Copier". Clique dessus et colle le dans le bloc notes ou dans un document de traitement de texte pour le récupérer au cas où.
Entre le ensuite dans Thunderbird ou dans le message produit par celui-ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Je te remercie et vous remercie à vous tous pour votre patiente et explications pour chacun et chaque cas différents.
J'y suis arrivé, malgré mon age avancé, 83, c'est dur à comprendre mais on y arrive. Merci encore, JV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr
Merci, je viens d'y arriver, c'est la première fois que je créé ce mot, je ne l'avais jamais fait.
Par contre un nouveau problème se créé maintenant: Je reçois les mails sur mon smartphone, ils n'arrivent ni sur orange, ni dans Thunderbird. J'ai essayé d m'envoyer un message depuis ma boite Gmail, et là, je le reçois dans Thunderbird, mais il met un moment à arriver, pourquoi, un réglage ?, un conseil ?, merci encore, JV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Goupil146 ,
Si tu reçois les mails sur le smartphone et pas ailleurs, c'est qu'après réception il a été supprimé car le smartphone affiche les mails reçus sur la messagerie Orange et ne les invente pas. S'ils arrivent sur le smartphone, c'est obligatoirement après être passés sur le serveur Orange et tu devrais les y voir.
Avec quelle application reçois-tu les mails sur le smartphone ?
Quant à "mais il met un moment à arriver, pourquoi, un réglage ?, un conseil ?" C'est normal car Thunderbird ne relève les messages depuis le serveur qu'à intervalle régulier. Par défaut, toutes les 10 minutes mais c'est paramétrable.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »