Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie et intrusion

Koala6
contributeur
1 067  

messagerie et intrusion

Bonjour ou salut en cette période troublée,

je suis victime d'intrusion sur mon navigateur principal depuis le début de confinement en Mars, par ailleurs j'avais associé ma messagerie sur un autre, afin de la dissocier.

Depuis une semaine je ne peux plus accéder à ma messagerie, les services Orange s'affichent, mais relégué vers l'accueil, bien qu'ayant pris contact par le Tchat avec Orange, modification de môt de passe et lecture aléatoire par mon anti-virus (algorithme), qui me demandait par ailleurs de valider la mise en place ce qui me semble-t-il n'a pas abouti et par la récurrence des courriels. Aujourd'hui je n'ai plus accès  à ma messagerie et contacter sur mon portable (Tél) une opératrice me faisant valoir que les services seraient rétablis la semaine prochaine, soit mercredi, j'ai lu le tuto relatif au phishing par un de nos blogueurs et ceci me parait très inquiétant.

J'ai eu contact avec les services de Police qui m'ont fait savoir qu'il n'était pas un SAV. Les RDV chez Orange sont contingentés, sans friser la parano j'espère ne pas être au vu et au su du Dark Net. quelle réponse appropriée pouvez-vous me conseiller afin de retrouver l'intégrité de mon PC Avant de me proposer vers le site de la Gendarmerie ou de porter plainte à leur adresse. Merci d'Avance PS (j'ai quelques adresse IP bloquées par mon Anti-virus)...


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: messagerie et intrusion

Bonjour @Koala6 

 

Si, par pitié, vous pouviez être plus clair

" d'intrusion sur mon navigateur "

En un mot votre demande est incompréhensible ( lecture aléatoire par mon anti-virus (algorithme),etc..

Et comme disais mon copain Nicolas : Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément. "

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: messagerie et intrusion

Bonjour @Koala6 

 

Si, par pitié, vous pouviez être plus clair

" d'intrusion sur mon navigateur "

En un mot votre demande est incompréhensible ( lecture aléatoire par mon anti-virus (algorithme),etc..

Et comme disais mon copain Nicolas : Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément. "

Koala6
contributeur
1 048  

Re: messagerie et intrusion

Ma réponse

l'algorithme utilisé par mon anti-virus, voudrait qu"il n'y ai pas possibilité de déterminer  mon mot de passe la mise ne place ne se valide pas, dont jusqu'à dernièrement des messages sur ma boite Mail Orange., à laquelle je n'ai plus accès aujourd'hui.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

Re: messagerie et intrusion

re @Koala6 

 

Toujours étrange: allez sur le site de votre anti virus  pour avoir le fin mot de l'histoire

Koala6
contributeur
1 005  

Re: messagerie et intrusion

Bonsoir, mon anti-virus ne donnera pas suite pour la vérification des Adresses IP puisque elles sont personnelles, comme la votre et la mienne, donc 1 seule solution les services de Police. je connais ceux de Matignon en Bretagne pour une autre affaire. Cordialement Mais toujours prêt à y retourner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne