- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ma messagerie et inaccessible depuis dimanche après mdi que ce soit sur mon ordi ou via l'application sur mon tel.
Voici ce qu'on m'indique le serveur IMAP inaccessible
c'est quoi ce ****** ?
[Edit : merci de rester courtois. Modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nos équipes techniques ont pu résoudre le dysfonctionnement de la messagerie mail.
Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute.
Bonne journée,
Agathe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d 'accès messagerie
Bonsoir,
Aujourd'hui en soirée, impossible d'accéder au mail, ni par Outlook , ni en webmail, d'autres personnes sont impactées ?En cliquant sur valider le même message apparait.
Cela risque d'être pénalisant quand on travaille en télétravail......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter à la messagerie
Bonjour,
J'ai un drôle de problème. Depuis cette après-midi outlook ne cessait de me demander mon identifiant et mot de passe et bien sûr je ne recevais plus mes e-mails. J'ai donc au niveau d'outlook une réinitialisation du compte, j'ai perdu tous mes dossiers (config imap) et je n'ai toujours pas accès à la messagerie.
j'ai donc essayé par le webmail d'orange, cela patine un long moment et je reçois le message suivant:
"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"
J'ai donc essayé sur le PC de ma compagne et là aucun pb avec la messagerie orange que cela soit sous outlook ou avec le webmail.
Ce qui m'inquiète le plus c'est le non accès avec le webmail d'orange, aurai-je perdu tous mes dossiers ?
Merci
Smart
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Bonsoir,
Je pense que je me suis fait piraté mon compte de messagerie. Que dois-je faire ?
J'ai déjà changé le mot de passe mon compte orange. Mais toujours impossible d’accéder à mes mails
Merci pour toute aide
Me répondre sur l'email: *****************
Smart
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Idem impossible de me connecter à ma boîte mail orange depuis mon téléphone. Je n'ai pas accès à mon PC j'essaierai demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d 'accès messagerie
Idem impossible de me connecter à ma boîte mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d 'accès messagerie
Hello,
Depuis le début du confinement, ça a l'air de bagotter.
En outlook, la version d'office 365, ça marche, mais je n'ai pas fait de tests sur le temps que ça peut prendre. En tous cas ce soir j'ai même fait une grosse opération en réduisant ma boîte mail de beaucoup beaucoup de messages , ça a pris du temps , mais ça s'est fait proprement.
Tu as quelle version d'outlook ? la version toute simple gratuite crée un fichier par mail et peut avoir plus de mal.
Peut-être Thunderbird répond bien aussi.
Pour le webmail : sur Firefox, je n'arrive plus non plus du tout à lire les mails en webmail, sur chrome, j'y arrive, ce n'est pas très réactif, mais je n'ai pas les "erreur 404" et j'ai même pu atteindre le tréfonds de ma boîte mail en ligne ( pour vérifier avant réduction que je ne perdais rien). J'ai l'impression qu'il y a actuellement un problème sur firefox avec la gestion des cookies, combinée à la charge du système.
Donc essaye déjà avec un autre navigateur que le tien, en roue de secours.
bon courage
![](/skins/images/FA0C028E625777495A7C01A4A8B5702D/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à la messagerie
Bonjour @Smart91 ,
Qu'est-ce qui te fait penser à un piratage ?
Au cas où, voir les actions curatives ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de mail
Depuis hier je ne reçois plus de mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus de mail
vérifie si ils ne sont pas redirigés
voir le tuto de @Ancien Membre